Star Wars: Les news du 1/6 (Hot Toys, Sideshow, autres...)
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Voilà, cela fait un mois depuis les dernières annonce Star Wars et rien de neuf à l'horizon. Après les deux exclusives DC du jour, j'espère que l'on aura un petit truc à ce mettre sous la dent d'ici la fin de semaine.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Wep. La gamme Star Wars semble être laissée de côté, notamment au profit de DC qui ont pris le devant de la scène grace notamment à la hype liée à Flash.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Pas plus frustré ou perturbé par ce rythme de sénateur. Hot toys ne produira sans doute jamais certaine de mes attentes donc je prends les annonces comme elles viennent ou pas. Tellement d'impasse pour moi depuis 2 ans.
Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
Pour info, code promo de 20% de remise sur les fig en stock chez popcultcha : EOFY
Boutique australienne qui pratique de bon tarif de base et des frais de port classique. Attention le prix est affiché en AUD et il faut créer son compte pour avoir le prix en euros et mettre la fig convoité dans le panier pour constater que le prix est encore moins cher, sans doute une taxe locale qui disparaît.
Risque de perception de TVA moyen à élevé, à titre personnel cela ne m'est jamais arrivé.
Boutique australienne qui pratique de bon tarif de base et des frais de port classique. Attention le prix est affiché en AUD et il faut créer son compte pour avoir le prix en euros et mettre la fig convoité dans le panier pour constater que le prix est encore moins cher, sans doute une taxe locale qui disparaît.
Risque de perception de TVA moyen à élevé, à titre personnel cela ne m'est jamais arrivé.
Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
Vraiment dommage pour ma part, mais l'arrivée prochaine du Bantha et du clone pilot plus les vacances qui se profilent ne me laissent pas le choix. Certaines seront sans doute toujours dispo à la prochaine promo 

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
- TK-842
- Vintage
De mon côté, même si j'y ai échappé au début, mes deux dernières commandes se sont soldées par une taxe. Il faudrait que la promo soit vraiment substantielle pour que je retente ma chance.
Recherches: