Mais bon, on est à Paris
STARWARS REUNION - Convention Francaise - LUCASMAGAZINE
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Allez, 15€, pas plus !!!
(Les mecs de lucasfilm n'ont pas encore fixé le prix, ils lisent le forum pour avoir une petite idée...
)
(Les mecs de lucasfilm n'ont pas encore fixé le prix, ils lisent le forum pour avoir une petite idée...
- Yoda
- ROTS

c clair que 15€ me conviendrai plus, j'espere avoir assez d'argent pour m'acheter les produits exclusifs, ou alors si le prix annoncer et celui dit plus haut, il comprends les produits exclus, plus des surprises?pas d'accord? 
May the force be with us....................always.
- oliber
- POTJ

Perso je dirais 30 par jour mais c'est qu'une idee
Olivier
Olivier
- cyberluke
- Old Staff MIB

ce serait le max acceptable. Au dessus ce serait du vol !oliber a écrit :Perso je dirais 30 par jour mais c'est qu'une idee
Olivier
- dengar 94
- SAGA

En exclusivité, les abonnés du Lucasfilm Magazine pourront réserver les Pass 3 Jours pour la convention Star Wars Réunion à partir du vendredi 22 avril, 11 heures, jusqu'au samedi 23 avril, minuit.
Pour avoir accès à cette réservation, les abonnés devront se munir de leur numéro d'abonné (commençant par SW).
À partir de samedi 23 avril minuit, les réservations pour les Pass 3 Jours seront ouvertes à tous.
Les réservations des Pass journaliers se feront à partir du lundi 2 mai, dans la limite des places restantes.
N'attendez pas et réservez dès demain vos places pour cet événement exceptionnel.
Prix des Pass :
Pass 3 Jours : 80€
Pass 1 Jour (vendredi 13 mai) : 40€ (dans la limite des places restantes)
Pass 1 Jour (samedi 14 mai) : 30 € (dans la limite des places restantes)
Pass 1 Jour (dimanche 15 mai) : 20€ (dans la limite des places restantes)
Les Pass seront à retirer au cinéma le Grand Rex à partir du vendredi 6 mai à 12 heures (ouverture guichet : 12h –20 h).
Le Grand Rex
1 Boulevard Poissonnière
75002 Prais
Métro : Bonne Nouvelle
Pour avoir accès à cette réservation, les abonnés devront se munir de leur numéro d'abonné (commençant par SW).
À partir de samedi 23 avril minuit, les réservations pour les Pass 3 Jours seront ouvertes à tous.
Les réservations des Pass journaliers se feront à partir du lundi 2 mai, dans la limite des places restantes.
N'attendez pas et réservez dès demain vos places pour cet événement exceptionnel.
Prix des Pass :
Pass 3 Jours : 80€
Pass 1 Jour (vendredi 13 mai) : 40€ (dans la limite des places restantes)
Pass 1 Jour (samedi 14 mai) : 30 € (dans la limite des places restantes)
Pass 1 Jour (dimanche 15 mai) : 20€ (dans la limite des places restantes)
Les Pass seront à retirer au cinéma le Grand Rex à partir du vendredi 6 mai à 12 heures (ouverture guichet : 12h –20 h).
Le Grand Rex
1 Boulevard Poissonnière
75002 Prais
Métro : Bonne Nouvelle
je ne suis qu'un modeste humain qui essaye de faire son chemin dans l'univere.
- Snorkies
- Staff MIB

Ca me fait vraiment flipper
Comme on veut seulement y aller le samedi avec ma copine et que je ne suis pas membre lucasfilm mag . . . Je ne saurai pas réserver avant lundi
Et il n'y aura peut être plus de places
Et en plus je suppose que pour réserver il faud une carte de crédit
et je n'ai pas de carte de crédit
Comme on veut seulement y aller le samedi avec ma copine et que je ne suis pas membre lucasfilm mag . . . Je ne saurai pas réserver avant lundi
- cyberluke
- Old Staff MIB

Et comment retirer son pass quand on est en Province ?Snorkies a écrit :Ca me fait vraiment flipper![]()
Comme on veut seulement y aller le samedi avec ma copine et que je ne suis pas membre lucasfilm mag . . . Je ne saurai pas réserver avant lundi![]()
- Snorkies
- Staff MIB

Ou en Belgique . . .cyberluke a écrit :Et comment retirer son pass quand on est en Province ?Snorkies a écrit :Ca me fait vraiment flipper![]()
Comme on veut seulement y aller le samedi avec ma copine et que je ne suis pas membre lucasfilm mag . . . Je ne saurai pas réserver avant lundi![]()
- cyberluke
- Old Staff MIB

Juste au passage...Lucasmag ce sont 25.000 Abonnés...Snorkies a écrit :Ou en Belgique . . .cyberluke a écrit :Et comment retirer son pass quand on est en Province ?Snorkies a écrit :Ca me fait vraiment flipper![]()
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Ce qui me gène là sur le coup, c'est qu'ils ouvrent les réservations, alors qu'on connait pas plus que ça le programme...
On sait ce qu'il va se passer, mais on sait pas quand, dans quel ordre ni quoi que ce soit...
Imaginez, ceux qui vont prendre que le 1er jour alors qui voulaient voir Roger Carrel qui ne sera peut être là que le 2e....

On sait ce qu'il va se passer, mais on sait pas quand, dans quel ordre ni quoi que ce soit...
Imaginez, ceux qui vont prendre que le 1er jour alors qui voulaient voir Roger Carrel qui ne sera peut être là que le 2e....
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

le programme sera publié demainNeobiwan a écrit :Ce qui me gène là sur le coup, c'est qu'ils ouvrent les réservations, alors qu'on connait pas plus que ça le programme...![]()
On sait ce qu'il va se passer, mais on sait pas quand, dans quel ordre ni quoi que ce soit...![]()
Imaginez, ceux qui vont prendre que le 1er jour alors qui voulaient voir Roger Carrel qui ne sera peut être là que le 2e....![]()
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

... 80 eurosAKIRA94 a écrit :nan nanraphael71 a écrit :je pense aussi que le ticket trois jours vas tourner au alentour de 120 euros![]()
le pass weekend + concert est moins cher que çà
10 fig hasbro ep3 à 7,99...
500 francs
2 pleins
...
je vais réclamer une augmentation