Oui, c'est ça.barada37 a écrit :dans les 25€ je croisray_park1 a écrit :Et à combien?
La serie de 4 etait à 100€
Modérateur : Staff MIB
Oui, c'est ça.barada37 a écrit :dans les 25€ je croisray_park1 a écrit :Et à combien?
je me suis dis la même choseray_park1 a écrit :Ah ouais quand même, soit 10€ plus cher que si c'était dans le commerce!!! Bon ben j'vais attendre un peu!
Lol et t'as bien fait...ça me fait d'ailleurs penser au Yoda holo lol! Dire qu'il y en a qui l'ont payé 25€ (bon si ils sont contents, c'est l'essentiel)barada37 a écrit :je me suis dis la même choseray_park1 a écrit :Ah ouais quand même, soit 10€ plus cher que si c'était dans le commerce!!! Bon ben j'vais attendre un peu!![]()
![]()
je suis content d'avoir la fig, pas de l'avoir payée 25€ray_park1 a écrit :Lol et t'as bien fait...ça me fait d'ailleurs penser au Yoda holo lol! Dire qu'il y en a qui l'ont payé 25€ (bon si ils sont contents, c'est l'essentiel)barada37 a écrit :je me suis dis la même choseray_park1 a écrit :Ah ouais quand même, soit 10€ plus cher que si c'était dans le commerce!!! Bon ben j'vais attendre un peu!![]()
![]()
ce qui m'inquiète c'est que ça veut dire qu'une fig aurait donc deux pieds gauches ??!padatoine a écrit :je suis revenu du pjc avec les 2 dernieres vagues epi iii. en ouvrant le at te tank gunner je me suis rendu compte que la figurine avait deux pieds droit.est ce que cela compte pour une variation ?
Darkmatt Sith Lord a écrit :ce qui m'inquiète c'est que ça veut dire qu'une fig aurait donc deux pieds gauches ??!padatoine a écrit :je suis revenu du pjc avec les 2 dernieres vagues epi iii. en ouvrant le at te tank gunner je me suis rendu compte que la figurine avait deux pieds droit.est ce que cela compte pour une variation ?
vache la pauvre ...
mais si c'est un clone, ça veut dire qu'ils sont tous pareilsray_park1 a écrit :PTDR!!!!!!! Non trop bon ça, un clone avec deux pieds droit, va être réformé celui là, lol
le mien est pas malFansolo a écrit :retour de la grande récré (non je n'y ai pas rencontré le patron !!!)
j'ai acheté Tarfull,
je le trouve NUL
par rapport au wookie warior sneak preview.
Articulations, peintures, accessoires : c'est du très moyen...
Esperons que d'autres wookies mieux faits sortiront...
Les genoux ne se plient pas sur le mienbarada37 a écrit :le mien est pas malFansolo a écrit :retour de la grande récré (non je n'y ai pas rencontré le patron !!!)
j'ai acheté Tarfull,
je le trouve NUL
par rapport au wookie warior sneak preview.
Articulations, peintures, accessoires : c'est du très moyen...
Esperons que d'autres wookies mieux faits sortiront...![]()