Droits de douane, TVA : il sera difficile d’y échapper dès le 1er juillet si vous commandez en Chine
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Ca fait réfléchir tout ça. De nouveaux paramètres à prendre en compte.
Donc vous voyez que la douane française peut rejeter, avant qu'il ne décolle de HG, un colis !
Donc vous voyez que la douane française peut rejeter, avant qu'il ne décolle de HG, un colis !
- es59
- Vintage POTF
Oui... Ou pire comme c'est arrivé à un de mes amis : avoir une amende pour "fausse" déclaration en plus des frais d'imports et de TVA réajustés a payer ...
Bref, Va falloir vraiment renoncer au achats en Asie surtout... Perso, je suis en cours de procédure pour annuler toutes mes précommandes... Terminus
Bref, Va falloir vraiment renoncer au achats en Asie surtout... Perso, je suis en cours de procédure pour annuler toutes mes précommandes... Terminus

- TK-842
- Vintage
Souci de mon côté aussi avec TBA et sans doute KGH aussi d'ici quelques heures.
Je pense neanmoinsque les boutiques HK vont faire ce qui est en leur pouvoir pour conserver la clientèle occidentale. Curieux quand même de savoir si c'est uniquement en France ou partout ailleurs.
Je pense neanmoinsque les boutiques HK vont faire ce qui est en leur pouvoir pour conserver la clientèle occidentale. Curieux quand même de savoir si c'est uniquement en France ou partout ailleurs.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Mon Luke Bespin est toujours en "préparation" chez KGH selon mon suivi. Seraient-ils en train de revoir le mode d'envoi suite, notamment, à la mésaventure de Nico62? Affaire à suivre...
Recherches:
- PROMETHEE
- SAGA
Idem pour le mien. Il pas bougé de statut...
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- TK-842
- Vintage
Mise à jour à l'instant pour le colis KGH. Je m'attends à un refus des douanes dans les prochaines heures. Hier cela avait pris trois heures entre l'envoi et le refus des documents informatiques.
Dans le même temps, mise à jour du suivi TBA et l'annulation de ramassage du colis.
A voir combien de temps ça va prendre pour obtenir un nouvel envoi pour l'un comme pour l'autre.
Dans le même temps, mise à jour du suivi TBA et l'annulation de ramassage du colis.
A voir combien de temps ça va prendre pour obtenir un nouvel envoi pour l'un comme pour l'autre.
Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
En tout cas moi, normalement :
Mais je serai absent ce week-end pour les ouvrir hélas.
Ca c'est pour mes 3 figs !!!La livraison de votre colis est prévue
vendredi 10 novembre
Mais je serai absent ce week-end pour les ouvrir hélas.