Star Wars: Les news du 1/6 (Hot Toys, Sideshow, autres...)
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
L'optimisme et Hot Toys ça fait deux 

- anaking13
- Vintage ROTJ
Ils ont raison, sur Facebook il n'y a que des groupies qui trouvent ce choix amazing... Il y en a même un qui écrit qu'il ne collectionne pas SW mais que cette fig le tente de fou 

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Sur un autre sujet. Apparemment, ça dure depuis ce matin. Seraient ils partis avec la caisse? 

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Perso, je n'ai plus qu'un acompte de 25% pour mon Obi-Wan de la série du même nom dans la balance mais il y a un paquet de clients qui doivent en avoir pour des centaines d'Euros de précos en cours.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
Oui. Tout est possible. Le souci, c'est que la réputation sulfureuse de TW est passée par là. Dès qu'il y a un truc qui sort de l'ordinaire, le petit monde de la collection au 1/6 retient son souffle 

Recherches:
- es59
- Vintage POTF
Moi, j'ai annulé debut septembre les achats passés chez eux qui pouvaient l'etre grâce à PayPal... j'y laisse le Cobb Vanth que etait payé depuis plus d'un an...
La dernière réception de chez eux date de juillet... j'ai commandé 2 figouzes en stock debut Août qui n'ont jamais été envoyé... du coup, j'ai enclenché la protection PayPal...
La, c'est le coup de trop qui me fait tout arrêter... j'ai annulé toutes mes autres preco restantes ailleurs quand c'était faisable... j'arrête là....
La dernière réception de chez eux date de juillet... j'ai commandé 2 figouzes en stock debut Août qui n'ont jamais été envoyé... du coup, j'ai enclenché la protection PayPal...
La, c'est le coup de trop qui me fait tout arrêter... j'ai annulé toutes mes autres preco restantes ailleurs quand c'était faisable... j'arrête là....
- PROMETHEE
- SAGA
Je trouve pas la fig de Marrok moins légitime que le dark trooper ou le enforcer droide qui ressemble a KD machin, entre autres... Et je peux comprendre qu on trouve la fig magnifique, le whéthering de l armure est sublime. Ceci dit , j ai pas encore vu Ashoka. J ajouterai que des persos archi méga secondaires, qui ont eu droit a leurs figs, sont légion. Alors pourquoi pas Machinrok... 

Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- anaking13
- Vintage ROTJ
Pas une question sur le fait qu'il soit légitime ou pas de le faire. Tant mieux si ils font des personnages secondaires. Le problème c'est qu'on les attends toujours sur l'OT, sur Rogue One, sur la postlogie, sur Andor je n'ai rien. Donc avant l'obscur Marrok il y avait du monde dans la file d'attente.
Relax ! Use the force !