Moi aussi j'ai des doutes sur la sortie de Baylan et Shin, pourtant il les faudrait !
Quant on sait que ni Poe Dameron (malgré un teasing) ni Cassian Andor ne sont sortis, alors ce sont des personnages CAPITAUX dans leurs films/série respectifs, je considère que HT c'est la loterie.
Star Wars: Les news du 1/6 (Hot Toys, Sideshow, autres...)
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
- anaking13
- Vintage ROTJ
Loterie je ne sais pas mais j'ai du mal à saisir leur stratégie commerciale. Qui va prendre Marrok (complétiste mis à part) sans la garantie d'avoir Baylan, Shin et Morgan qui sont scénaristiquements bien construit et mis en avant dans la série contrairement à lui 

Relax ! Use the force !
- PROMETHEE
- SAGA
Greef Karga , pour moi, c est moins vendeur que Skoll, et sa copine. Et je vais même dire que Marrok. Marrok a un look, ya un concept visuel, il est armé d un sabre, ce qui est un point non négligeable dans SW, vous le savez aussi bien que moi. Ne pas oublier que Maul au début, n avait que deux lignes de dialogue, et avait une écriture des plus sommaire, c est le moins que l on puisse dire. Et pourtant on en a bouffé jusqu a la lie. C est tout juste, si ils ont pas fait des suppositoires a son effigie...Alors oui je sais , son écriture c est étoffé au file des années, avec les BD , clone wars etc... trajectoire identique pour Fett au final...
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- anaking13
- Vintage ROTJ
Sauf que Maul comme Boba avait une vraie présence à l'écran, un charisme, un background suggéré d'apprenti et de chasseur de prime et surtout cette aura de mystère qui donnait envied'en connaître plus. Marrok non seulement ne dit rien, mais à le charisme d'une huître, oui il à un lightsaber à lame rouge mais bon ça ne fait pas tout et heureusement. Il me faut plus qu'un look et un sabre pour créer un lien avec un perso aussi minime que soit son rôle. Avis et ressenti perso bien sûr
Relax ! Use the force !
- PROMETHEE
- SAGA
J aime bien la fig...Pour le perso a voir, quand j aurais vu la série...Je traine , je traine...anaking13 a écrit : ↑10 nov. 2023 16:25Sauf que Maul comme Boba avait une vraie présence à l'écran, un charisme, un background suggéré d'apprenti et de chasseur de prime et surtout cette aura de mystère qui donnait envied'en connaître plus. Marrok non seulement ne dit rien, mais à le charisme d'une huître, oui il à un lightsaber à lame rouge mais bon ça ne fait pas tout et heureusement. Il me faut plus qu'un look et un sabre pour créer un lien avec un perso aussi minime que soit son rôle. Avis et ressenti perso bien sûr
- anaking13
- Vintage ROTJ
Tu devrais passer un agréable moment surtout en enchaînant les épisodes et si tu as encore le DA rebels en tête.
Tout est loin d'être parfait dans le contenu comme toujours mais le packaging est vraiment bien fichu.

Tout est loin d'être parfait dans le contenu comme toujours mais le packaging est vraiment bien fichu.
Relax ! Use the force !
- PROMETHEE
- SAGA
Heu , le soucis c est que j ai pas du tout, mais alors du tout Rebels dans la tête. J ai vu ça, mais alors , il m en est pas resté grand chose. J ai peur d être un peu largué...J ai beaucoup de mal quand avec SW quand cela na pas de rendu filmique...

- anaking13
- Vintage ROTJ
Ça ce voit sans le background rebels, mais forcément ça aide pour comprendre les réf et le pourquoi des liens entre les personnages idem pour la quête et les enjeux qui y sont liés.
Je te rassure cette fois-ci on ne voit pas apparaître Mando dans l'un des épisodes
Je te rassure cette fois-ci on ne voit pas apparaître Mando dans l'un des épisodes

Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
D'ailleurs c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", il aurait pu casser la gueule de Thrawn

- nico62fr
- POTF2 Green Card
J'ai recommencé la série Andor.
Quelle honte quand même l'absence de figs pour nos collections.
Quelle honte quand même l'absence de figs pour nos collections.

- TK-842
- Vintage
Je plussois. Quand on voit ce qu'ils arrivent à proposer, ça ne leur aurait pas fait un deuxième trou que de proposer deux ou trois figouzes. Mais bon, on va espérer que la saison 2 leur donne envie de réparer ça.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander