Refus des douanes, pour mon Luke Bespin, de chez KG ...Aie aie aie
The item is rejected by the destination customs and will be returned
Droits de douane, TVA : il sera difficile d’y échapper dès le 1er juillet si vous commandez en Chine
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Non, Pas encore de message à ce sujet sur le suivi. C'est ma Koska Reeves de chez TBA qui a été rejetée hier.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Au bureau de poste à HK
J'ai eu la même avec TBA. Suite au refus des douanes françaises après l'envoi des documents électroniques, TBA ont récupéré le colis et renvoyé aussi sec via un autre moyen d'envoi.

J'ai eu la même avec TBA. Suite au refus des douanes françaises après l'envoi des documents électroniques, TBA ont récupéré le colis et renvoyé aussi sec via un autre moyen d'envoi.
Recherches:
- PROMETHEE
- SAGA
Curieux de voir comment cette histoire va se goupiller...Hausse de la valeur déclarée j imagine...Et peut être, pas en " gift". D ailleurs , je me demande si cette case cochée, gift donc, n est pas plus préjudiciable qu autres chose maintenant.
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Moi je n'ai pas reçu les 3 colis KGH pourtant annoncés par La Poste en livraison vendredi (mais c'était férié samedi)
En fait c'est la poste qui disait n'importe quoi sur son site car aujourd'hui, j'ai ça :
Par contre reçu ce midi mon Grand Inquisiteur après avoir payé 15 eur de taxes à Fedex. Provenance TBA. Super rapide !
En fait c'est la poste qui disait n'importe quoi sur son site car aujourd'hui, j'ai ça :
samedi 11 novembre13h03
Votre colis est prêt à quitter le territoire étranger. Il va être remis au transporteur pour son acheminement vers la France.
Par contre reçu ce midi mon Grand Inquisiteur après avoir payé 15 eur de taxes à Fedex. Provenance TBA. Super rapide !