Les délais sont similaires pour moi...TK-842 a écrit : ↑24 nov. 2023 16:30Envoyé un message similaire hier soir. Pas de réponse non plus.
J'ai précisé dans mon email que je comprenais qu'ils étaient occupés par le Black Friday mais que j'espérais que ma commande serait traitée en priorité vu qu'elle était payée depuis un mois et en transit depuis trois semaines maintenant.
Droits de douane, TVA : il sera difficile d’y échapper dès le 1er juillet si vous commandez en Chine
Modérateur : Staff MIB
- PROMETHEE
- SAGA
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- nico62fr
- POTF2 Green Card
A la vue de vos déboires à tous les deux, je dois m'estimer très chanceux d'avoir reçu mes 2 énormes colis sans encombre.
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Bien que j'ai payé les droits FedEx pour mon colis TBA via PayPal, je reçois ce jour la même facture par papier, comme s'ils n'avaient pas fait le rapprochement avec mon paiement en ligne. Je viens donc de contester celle-ci.
- es59
- Vintage POTF
P'tit point "colis" :
En transit :
- 2 Colis Hong Kong (Black Friday KGH) : Payé le 28/11, No de suivi trouvé le 30/11 , Votre envoi a été déposé par l'expéditeur chez notre partenaire postal dans son pays d'origine le 08/12, Dédouanement électronique, le 12/12, Remis au transporteur / Parti à destination France. le 12/12.
- 2 Colis Hong Kong (Fennec & Koska KGH) : Payé le 29/11, En attente d'expédition le 12/12.
- 1 Colis Europe (Weta) : Payé le 11/12.
Arrivée :
- 1 Colis Europe (LCDN) : Payé le 07/12.arrivé le 11/12
Voilou

En transit :
- 2 Colis Hong Kong (Black Friday KGH) : Payé le 28/11, No de suivi trouvé le 30/11 , Votre envoi a été déposé par l'expéditeur chez notre partenaire postal dans son pays d'origine le 08/12, Dédouanement électronique, le 12/12, Remis au transporteur / Parti à destination France. le 12/12.
- 2 Colis Hong Kong (Fennec & Koska KGH) : Payé le 29/11, En attente d'expédition le 12/12.
- 1 Colis Europe (Weta) : Payé le 11/12.
Arrivée :
- 1 Colis Europe (LCDN) : Payé le 07/12.arrivé le 11/12
Voilou

- TK-842
- Vintage
Une belle sélection à mettre sous le sapin.
De mon côté, la longue liste de mes précommandes chez KGH est enfin liquidée avec les départs de:
- Luke Skywalker (Bespin)
- Fennec Shand
Un craquage Black Friday en provenance de Lion Rock Toys... mais j'attends toujours confirmation de la validation des documents douaniers. Pas trop confiant sur ce coup. Surtout après l'épisode de mon Luke Bespin le mois dernier.
De mon côté, la longue liste de mes précommandes chez KGH est enfin liquidée avec les départs de:
- Luke Skywalker (Bespin)
- Fennec Shand
Un craquage Black Friday en provenance de Lion Rock Toys... mais j'attends toujours confirmation de la validation des documents douaniers. Pas trop confiant sur ce coup. Surtout après l'épisode de mon Luke Bespin le mois dernier.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Tout pareil que tk-842, avec Fennec et C-3PO AOTC mes deux dernières préco kg sont bientôt en route en EMS
Peut-être ma première tva d'import à régler pour un achat kg. A suivre...

Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Un seul tracking pour :
- C3PO
- Fennec Shand
- Koska Reeves
en provenance de KGH.
- C3PO
- Fennec Shand
- Koska Reeves
en provenance de KGH.