Hot Toys - MMS 682 - AOTC - Super Battle Droïd
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Wep. Difficile de lire la situation actuelle. Entre ce SBD sorti en février à HK et toujours pas annoncé précisément à LCDN et le Praetorian Guard sorti hier à HK et annoncé mi-septembre à LCDN, on ne sait vraiment pas sur quel pied danser 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Livré ce midi, je le déballe ce soir en rentrant à la maison. 

- nico62fr
- POTF2 Green Card
Très grosse déception quand on le prend en main et qu'il est d'une légèreté extrême. On paie vraiment pour du plastoc !
Quand je fais la remarque à mon fils que j'aurais aimé du poids comme pour K2SO ou C3PO, il me fait remarquer à juste titre, que vu la structure du droid, à moins de lui faire des pattes en fer, celles en plastique ne supporteraient pas le poids d'un corps diecast, et il y aurait un problème d'équilibre de la figurine.
Mais quand on le regarde sans le toucher il est très beau.
C'est sans doute mon imaginaire, mais je le voyais plus imposant et effrayant que ça, comparé aux "roger-roger".
Quand je fais la remarque à mon fils que j'aurais aimé du poids comme pour K2SO ou C3PO, il me fait remarquer à juste titre, que vu la structure du droid, à moins de lui faire des pattes en fer, celles en plastique ne supporteraient pas le poids d'un corps diecast, et il y aurait un problème d'équilibre de la figurine.
Mais quand on le regarde sans le toucher il est très beau.
C'est sans doute mon imaginaire, mais je le voyais plus imposant et effrayant que ça, comparé aux "roger-roger".
- TK-842
- Vintage
Pour ce qui est de K-2So, il est en effet majoritairement Die-Cast pour le bas du corps. Sinon, confirmation aujourd'hui de LCDN que mon second exemplaire est attendu le 16 août.
Recherches:
- es59
- Vintage POTF
J'ai enfin déballé une figouze hier depuis le temps... Et bin, comme vous je suis assez déçu de ce SBD