Star Wars: Les news du 1/6 (Hot Toys, Sideshow, autres...)
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Rien qu'avec les clones, je dois en avoir une petite trentaine.
Je pourrais aussi m'en séparer pour faire plus de place aux Hot Toys mais je suis sentimental
Je pourrais aussi m'en séparer pour faire plus de place aux Hot Toys mais je suis sentimental

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Quelle surprise de voir cette photo de SSC.
Mais bien trop tard !
Prix élevé, qualité sans doute en-dessous de HT.
Il y a encore 5 ans j'aurai sauté dessus, mais là.
Quelle différence entre le Greedo et celui qu'ils ont déjà fait ?
Mais bien trop tard !
Prix élevé, qualité sans doute en-dessous de HT.
Il y a encore 5 ans j'aurai sauté dessus, mais là.
Quelle différence entre le Greedo et celui qu'ils ont déjà fait ?
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Oui probable. Mais comme je ne fais pas joujou avec eux, et quand ils sont sous vitrine je n'y touche plus, l'amélioration du corps ne me concerne pas en fait sur cette figurine.
- anaking13
- Vintage ROTJ
C'est quand même fou qu'ils aient réussi à nous dégoûter d'acheter alors que dans le même temps on se plaint que HT ne nous fasse pas ce genre de personnage de troisième plan.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Mauvais marketing ou, tout du moins, marketing trop gourmand. A mon sens, SIdeshow tentent de couvrir leurs pertes sur d'autres produits en gonflant leur marge sur ces figouzes. Très mauvaise stratégie à plus ou moins long terme.
Même s'ils arrivent à écouler les auntités voulues à ces prix, ils risquent fort de manquer d'acquéreurs potentiels assez rapidement. Beaucoup vont tenter d'en chpper un ou deux mais j'ai du mal à croire qu'il y ait un nombre suffisant de clients pour maintenir ce modèle sur plusieurs années.
Même s'ils arrivent à écouler les auntités voulues à ces prix, ils risquent fort de manquer d'acquéreurs potentiels assez rapidement. Beaucoup vont tenter d'en chpper un ou deux mais j'ai du mal à croire qu'il y ait un nombre suffisant de clients pour maintenir ce modèle sur plusieurs années.
Recherches:
- es59
- Vintage POTF
Comme d'autres secteurs (tel que Automobile par exemple), le marché est à l'agonie depuis 2020... Hors de question que je paie le prix fort pour compenser les pertes... Qu'ils aillent se faire mettre aussi bien Sideshow qu'Hot Toys
...

- TK-842
- Vintage
Dans une économie qui se compresse, tous essayent de sortir leur épingle du jeu. Dans un domaine dominé par la passion, il faut jouer les coups à fond car c'est souvent un domaine où les clients coupent les dépenses pour les reporter sur les besoins essentiels.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Quand la somme demandée n'est plus justifié effectivement je coupe
A m'en donné comme ils disent dans le sud
faut leur faire comprendre qu'ils sont dans un monde parallèle avec leur prix. Le collectionneur puisera dans ses ressources ultimes pour un produit désiré mais à la hauteur des attentes et un prix cohérent.

Relax ! Use the force !