Hot Toys - MMS760D67 - ROTS - General Grievous
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
VU le contexte actuel, global comme local, j'imagine que nous sommes bien moins nombreux sur le marché de la collection et le second marché doit souffrir tout autant que le marché du neuf.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Surtout quand il s'agit de fig vieillissante sideshow bien loin des standards actuels. Jusqu'à présent j'avais toujours anticipé les reventes de SSC avant les annonces HT, toujours eu foi dans le fait que Howard nous ferait les "classiques" un jour ou l'autre. Pour Grievous je me suis manqué!
Relax ! Use the force !
- es59
- Vintage POTF
Carrément, beaucoup ont arrêté...
Trop de proders à la vente, beaucoup trop de dispo sur le second marché et le neuf bien trop cher...
- TK-842
- Vintage
Le marché est en crise. Pour ceux qui le peuvent, c'est le moment de garder son stock et attendre une période plus propice.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
En plus les prix de certains sur le second marché relèvent du délire, certains vont devoir atterrir ils n'ont pas encore saisi ce que tout le monde voit depuis 2 ans!!
Ceux qui croient détenir un trésor vont vite déchanter et comme es59 je ne vois pas le retour d'une période faste qui est derrière nous.
J'ai plus d'emoji, c'est le forum qui part en cacahuète?
Ceux qui croient détenir un trésor vont vite déchanter et comme es59 je ne vois pas le retour d'une période faste qui est derrière nous.
J'ai plus d'emoji, c'est le forum qui part en cacahuète?
Relax ! Use the force !