Mise en préco ce jour par Hot Toys.
Hot Toys - TMS 091 - TCW - AT-RT and ARF Trooper
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
A l'époque où je réalisais des dioramas avec mes Hasbro, si on m'avait dit qu'un jour j'essayerai d'en faire autant au 1/6, je ne l'aurai pas cru 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- nico62fr
- POTF2 Green Card
ll y a du savoir faire derrière tout ça, c'est indéniable.
Mais pas pour moi.
Mais pas pour moi.
- TK-842
- Vintage
Oui. Je pense que les temps sont durs pour les revendeurs HK qui doivent sans doute souffrir des annulation en pagaille de la part de collectionneurs qui ont les yeux plus gros que le ventre ou qui réduisent la voilure avec l'augmentation du coût de la vie ces derniers mois.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Petite remontée de sujet avec la dispo HK cette semaine. Sans surprise les tarifs ont monté un peu partout que ce soit en local ou sur HK. Rien à moins de 550€. Il va falloir être patient, vu une première vidéo et la bête est sublime, parfait pour une mise en valeur sur les étagères 

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Si c'est comme pour le BARC Speeder avec sidecar, ça va être long. A l'époque j'avais espéré faire une bonne affaire à HK ou en local mais tous se sont retrouvés sold-out avant que les prix redescendent. Je n'ai trouvé mon salut qu'avec un achat Ebay Japon 6 mois après la sortie.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
En relisant le topic je me rends compte que cela fait 2 ans et 1 mois que la mise en préco est tombée !!
C'est juste plus possible ces délais.
Au final le fait d'attendre la dispo pour passer commande me rend la pilule moins pénible à avaler. Je n'attends plus que 4 mois entre achat et réception en local.
Bon sinon encore un bug sur le forum, plus d'emoji à nouveau et 1 demi écran de lignes informatiques, du chinois pour moi .
Es59 inscrit toi sur hottoysfrance tu verras tk-842 s'y sent déjà comme chez lui
C'est juste plus possible ces délais.
Au final le fait d'attendre la dispo pour passer commande me rend la pilule moins pénible à avaler. Je n'attends plus que 4 mois entre achat et réception en local.

Bon sinon encore un bug sur le forum, plus d'emoji à nouveau et 1 demi écran de lignes informatiques, du chinois pour moi .
Es59 inscrit toi sur hottoysfrance tu verras tk-842 s'y sent déjà comme chez lui

Relax ! Use the force !