La news MIB
https://www.mintinbox.net/2025/03/04/ho ... e-figures/
Modérateur : Staff MIB
Je trouve quand même largement plus pertinent la sortie du Pilot TIE...Le trooper de l "étoile Noir" est quand même pas un perso emblématique. En tout cas autant je prendrai le pilot, mais je mettrai pas 300 balles dans le trooper...Avis personnel...
J ai dit 300 balles car c est une moyenne, car les casqués comme vous le savez aussi bien que moi sont moins cher en Asie. Je crois qu il est a 212 chez KG.anaking13 a écrit : ↑05 mars 2025 13:54D'accord sur la pertinence de ce choix dans la mesure où la version Sideshow date de 10 ans. Tout ceux ayant commencé une collection SW 1/6 dans cet intervalle ne peuvent qu'applaudir des deux mains ce choix. Pour moi ainsi que Tk-842 et es59, possédant la version Sideshow qui n'aura pas grand chose à envier à cette future réalisation par HT; on aurait préféré voir se concrétiser des prototypes déjà présenté comme le death star trooper![]()
Donc forcément des attentes différentes selon la constitution de sa collection dans l'instant.
Pour ce qui est du tarif à 300 balles je ne prends plus rien perso, surtout pour des contenus basiques comme celui offert pour ce tie fighter pilot.