Par contre les achats direct sideshow sont vraiment à éviter. Parfois certaines de leur fig ne sont pas distribué via les boutiques UE.
Hot Toys - MMS 811 - ROTS - Darth Vader (Deluxe Version)
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ

Ok chez mythfactory effectivement pas de frais de douane.
Par contre les achats direct sideshow sont vraiment à éviter. Parfois certaines de leur fig ne sont pas distribué via les boutiques UE.
Relax ! Use the force !
- es59
- Vintage POTF

Me semble qu'au moins dans Rogue One (certes, Andor Saison 3
) on voit Vador sortir de sa trempette 
https://youtu.be/yHeNsynAMgE?si=EJ7fyUVWxGMLfmK0
https://youtu.be/yHeNsynAMgE?si=EJ7fyUVWxGMLfmK0
- TK-842
- Vintage

Un Vader en pièces détachées, ça aurait été la cerise sur le gâteau de cette version ROTS. Ce serait une tuerie mais j'ai le sentiment que ce genre de challenge technique n'est plus une priorité chez Hot Toys. Ils sont plus à chercher la rentabilité que la performance technique.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- es59
- Vintage POTF

Sont trop occupés en stratégie commerciale pour passer tout en exclu Deluxe "salon machin truc" à 242 exemplaires (puis produire finalement 8523 exemplaires à sortir du chapeau en douce)
- anaking13
- Vintage ROTJ

Je suis à bout avec leur stratégie de m...
Finito! Ils vont toutes se les carer dans le f... leurs exclu à plus de 300 balles. Le pognon ne tombe pas du ciel et le mien ne finira plus dans leur escarcelle. ( Je suis grossier et poète
)
Finito! Ils vont toutes se les carer dans le f... leurs exclu à plus de 300 balles. Le pognon ne tombe pas du ciel et le mien ne finira plus dans leur escarcelle. ( Je suis grossier et poète
Relax ! Use the force !