Les jouets d'anaking13 MAJ Sandtooper sergent ANH Hot Toys
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
-
- ROTS
Très bel objet, merci pour ces belles photos.
Ayant un projet en tête et ne sachant pas l'arrivé du mien si cela ne te dérange pas et si tu as la possibilité pourrais, tu prendre les côtes ( hauteur / largeur / diamètre ) du droïde positionné comme sur la douxième photo et le diamètre en position roller.
Ayant un projet en tête et ne sachant pas l'arrivé du mien si cela ne te dérange pas et si tu as la possibilité pourrais, tu prendre les côtes ( hauteur / largeur / diamètre ) du droïde positionné comme sur la douxième photo et le diamètre en position roller.
- TK-842
- Vintage
C'est vrai que quand on l'a transformé deux ou trois fois, ça commence à devenir plus facile. Ceci dit, en mode boule, je ne présente pas le miens de la même manière. Le tiens à la "tête" vers l'avant alors que j'expose le miens avec la "tête" en haut.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Me revoici pour les côtes sachant que c'est forcément subjectif selon la façon dont tu positionnes et déploies les "pieds"alien66 a écrit : ↑03 juin 2025 19:08Très bel objet, merci pour ces belles photos.
- Déployé comme sur seconde photo:
Hauteur 32cm +/-
Profondeur 27cm +/-
Largeur 22cm +/-
- En mode roller:
Diamètre 21cm +/-
Tête en haut

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Et bien, quand je pose mon Droideka en mode roulant, les "yeux" regardent vers l'avant alors que sur le tiens, il regarde le sol. Il a un quart de tour d'avance sur le miens en quelque sorte 

Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
- anaking13
- Vintage ROTJ
Longtemps que j'attendais ce complément pour ma Tatooine patrol et après un teasing dont Hot Toys à le secret ce Sandtrooper sergent était enfin mis en préco pour me parvenir aujourd'hui. Certes ils avaient déjà sorti la MMS295 en 2015-16 avec son pauldron orange mais ce sergent il me le fallait pour reconstituer la fameuse scène "Look sir, droïd!" et puis quand on aime on ne compte pas
. Leur première réalisation étant un sans faute je n'en attendait pas moins pour ce sergent et je ne suis pas déçu
Un weathering spécial Tatooine encore plus travaillé, une armure toujours aussi bien sculpté et les accessoires et mains qu'il fallait. La DLT-19 et le RT-97C sont particulièrement apprécié au niveau armement grosse préférence pour ce dernier mais vous le verrez sur les photos
. A noté la culasse du DLT qui se manipule comme sur la vraie ainsi que la fourniture de la "lance" pour driver le dewback. Je n'ai pas pris la monture favorite des sandtrooper possédant déjà la sublime version Sideshow mais cette lance en plastique finira dans les mains du cavalier actuel pour remplacer la version Side qui est métallique et donc lourde (trop) dans les mains du Sand DX SSC. Pour finir impossible de ne pas mentionner le plus petit accessoire de la boîte mais qui fait tout son intérêt: la pièce de droïd
Vous l'avez compris je suis ravi de cette nouvelle arrivée qui va donner encore plus de volume à mon display Tatooine que je ne pourrais vous montrer de suite ma collec étant actuellement sous carton. Mais j'ai hâte de pouvoir de nouveau la déballer en mettant un bout de Tatooine dans la pièce que je compte dédié à ma collection dans un futur proche.
Place aux photos

Place aux photos

Relax ! Use the force !