Star Wars: Les news du 1/6 (Hot Toys, Sideshow, autres...)
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
C'est pas faux
Après comme j'ai déjà pu l'écrire pour moi j'ai déjà l'essentiel en star wars. Certes quelques manque mais trois fois rien. Surtout beaucoup de perso que HT ne fera jamais donc pas de frustration car il y a longtemps que je l'ai compris.

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Cet été, Big Breda (Youtube) présentait une liste de trois visuels dont deux figouzes Star Wars. Les visuels étaient apparemment présentés aux revendeurs Asiatiques leur demandant d'éstimer les volumes de préommandes auxquels ils s'attendaient pour ces figouzes.
Et bien, après le Purge Trooper qui vient d'être proposé en préco, il se pourrait que le Range Trooper apparu dans "Solo: A Star Wars Story", ait droit à sa chance très bientôt. En effet, une version Hasbro Black Series dans un boitage Andor a fait son apparition récemment. On peut donc s'attendre à ce que Hot Toys ressortent leur prototype du placard pour enfin nous le proposer.
Et bien, après le Purge Trooper qui vient d'être proposé en préco, il se pourrait que le Range Trooper apparu dans "Solo: A Star Wars Story", ait droit à sa chance très bientôt. En effet, une version Hasbro Black Series dans un boitage Andor a fait son apparition récemment. On peut donc s'attendre à ce que Hot Toys ressortent leur prototype du placard pour enfin nous le proposer.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Un grand regret qu'il n'ait pas été proposé à l'époque. Tout comme le Stormtrooper camouflage de Kashyyyk. Espérons que d'autres surprises nous attendent dans cette deuxième saison. Pas mal de choses, notamment côté Imperial, qui pourraient valoir le coup.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
Rien pour moi non plus sauf surprise. Sauf à ce qu'une boutique propose du plus récent que ce qui est bradé depuis le début du mois, ce sera partie remise.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
Alors, comme a mon habitude, je regardais un stream de One Sixth Scale Man sur Youtube et, même s'il est resté très flou sur le sujet, il semblerait qu'il avait eu confirmation par une source restant inconnue de la sortie de Plo Koon.
Toujours selon cette source, trois autres figouzes sur ce thème devraient être annoncées assez rapidement. Il semblerait que Saesee Tiin soit la prochaine si on en croit le teaser de la semaine dernière.
Mais ce n'est pas tout. Lorsqu'un des intervenants a fait remarquer que l'on avait toujours pas eu d'annonce pour un Obi-Wan Kenobi TPM alors que nous célébrons les 25 ans de la sortie du film, Lael (One Sixth Scale Man), sans le confirmer, a eu un comportement qui laissait penser que cet oubli devrait lui aussi être réparé rapidement.
Affaire à suivre donc...
Toujours selon cette source, trois autres figouzes sur ce thème devraient être annoncées assez rapidement. Il semblerait que Saesee Tiin soit la prochaine si on en croit le teaser de la semaine dernière.
Mais ce n'est pas tout. Lorsqu'un des intervenants a fait remarquer que l'on avait toujours pas eu d'annonce pour un Obi-Wan Kenobi TPM alors que nous célébrons les 25 ans de la sortie du film, Lael (One Sixth Scale Man), sans le confirmer, a eu un comportement qui laissait penser que cet oubli devrait lui aussi être réparé rapidement.
Affaire à suivre donc...
Recherches:
- PROMETHEE
- SAGA
Je pose ça la. TBA, envoi t il en valeur déclaré réel, ou est ce, sous déclaré. Je vous demande par ce que, je n ai commandé qu une seul fois chez eux, c était le Jango Fett. Ca commence a remonter un peu, je n avais pas eu de douane a l époque. Y en a t il qui on commandé récemment? Merci de vos retour.
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- PROMETHEE
- SAGA
Ok merci

Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!