Hot Toys- TMS118 - Série Ahsoka - Ahsoka
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage

Toute seule, difficile de voir l'évolution avec le premier HS. Côte à côte, de ce que j'ai vu, c'est quand même une sacrée évolution. A voir si je peux adapter un des deux HS sur la version précédente.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage

Après un long moment sans mise à jour, je vais faire une petite tournée des craquages de l'été
A commencer par cette Ahsoka la blanche. Une subtile evolution du HS et une tentative de consolidation des articulations de coudes et chevilles avec des connecteurs en métal. La version de Ahsoka tirée de Mandalorien, déjà bien lourde, prends encore du poids. Pas forcément un défaut quand il s'agit d'obtenir une pose bien stable.
A commencer par cette Ahsoka la blanche. Une subtile evolution du HS et une tentative de consolidation des articulations de coudes et chevilles avec des connecteurs en métal. La version de Ahsoka tirée de Mandalorien, déjà bien lourde, prends encore du poids. Pas forcément un défaut quand il s'agit d'obtenir une pose bien stable.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ

Un nouveau visionnage de la série avec enchaînement des épisodes à été moins déceptif que lors de la sortie, les défauts restent mais beaucoup plus atténués de façon assez surprenante
Du coup l'idée d'un one shot pour illustrer la série avec cette sublime version d'Ahsoka refait surface
Reste à trouver la bonne occase à moins de 300€
Ce serait ballot de n'avoir aucune Ahsoka dans ma collec
Peut-être attendre encore la future version saison 2 
Ce serait ballot de n'avoir aucune Ahsoka dans ma collec
Dernière modification par anaking13 le 06 avr. 2026 8:10, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage

La saison 2 approchant à grands pas (Septembre?), il serait peut-être bon de patienter. Soit pour craquer sur une nouvelle version, soit pour profiter d'un bon plan sur une revente.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ

Ça se réfléchit en effet
, néanmoins j’ai une occase à moins de 280€ fdpi pour celle-ci dans le viseur
Après comparaison sur tous les sites ou elle est toujours disponible c’est 50€ de moins en moyenne. Tenter le pari d'obtenir plus ou pas
Un vrai dilemme 
Relax ! Use the force !