Hasbro - Haslab Gunship

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 The Vintage Collection et Movie Heroes

Modérateur : Staff MIB

es59
Vintage POTF
Vintage POTF

27 juil. 2025 11:34

Si tu prends notre situation "€uropéenne" en 2019 pour la Barge, faut absolument prendre en compte les frais d'expédition et de douane qui doublaient le tarif... Ensuite, avec le (superbe) Razor Crest, Zavvi nous avait permis de l'avoir à un prix "correcte" puis les suivants ont tous été proposés par Pulse...
TK-842 a écrit :
27 juil. 2025 10:33
Au final, ce qu'on peut surtout reprocher à ce Gunship, c'est essentiellement de déjà exister dans la gamme.
Carrément... :roll:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 juil. 2025 11:51

Vous plaisantez :shock: Rappellez vous le coût de vos gunship et rajoutez y 20% on arrive pas à 450€. :x
Relax ! Use the force !
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

27 juil. 2025 12:05

J'ai pas de Gunship :P ... J'ai juste une vision "Haslab" du truc moi... Rien que le fait que ce Gunship existe en "jouet" gamme TVC, il ne devrait pas être proposer ici... Apres, si je compare le "traitement" qualité, paint, ... entre le Razor Crest TVC "Haslabisé" et le Starfighter TVC "jouet", bin y pas photo, on est vraiment sur deux mondes différents :roll: .... On peut donc supposer qu'il en sera de même pour les différents Gunships, sans parler de la taille en plus :|
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 juil. 2025 12:46

Soit, pour moi ça reste hors sol comme la cantina dans le projet précédent.
Relax ! Use the force !
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

27 juil. 2025 12:58

Pour moi aussi :lol: :roll: ... Le principal problème étant que le Gunship TVC existe déjà, le prix est encore plus injustifiable, même si on sera sur une qualité autre qu'un simple "jouet" :Oki:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 juil. 2025 17:38

Totalement d’accord ce gunship n’est pas fait pour un projet Haslab aussi beau soit-il, et il l’est sans conteste. Le débat n'est pas là.
Relax ! Use the force !
Badass
Clones War
Clones War

31 juil. 2025 6:39

Je vois que le débat est le même partout ^^
C'est une belle pièce, surtout que j'ai aucune des versions précédentes, mais le prix il pique fort. Comment expliquer qu'il coute 100 balles de plus que le Razor Crest en étant un peu moins grand... :?
Si le projet est un échec, j'espère que chez Hasbro ils auront l'intelligence de ce dire que c'est en raison du prix et non pas du fait que la prélogie n'intéresse personne

Autre chose qui me plait pas, concernant les jedi proposés en bonus. C'est leurs tenues, y'a trop de tissu, ça gâche l'esthétique des figs. Un mix plastique/tissu comme on a depuis des années ça reste la meilleure option
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

31 juil. 2025 10:32

Je suis en pleine hesitation de mon coté...

En sachant que mon razor crest et Ghost sont toujours en brown box je ne sais pas si c'est une idée judicieuse...
501st Legion Member - TK27388
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 juil. 2025 11:50

Cumuler pour cumuler ne fait effectivement pas sens si aucune perspective d’expo n’existe :P
Plus que les matériaux des tenues c’est la re-dite comme pour les vaisseau qui m’agace au delà de la question du prix.
Si le projet est financé avec aucun palier débloqué certains acquéreurs vont faire une syncope :lol:
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

31 juil. 2025 13:21

Après 5 jours de campagne, si l'on se réfère aux campagnes précédentes, ce Gunship devrait être financé mais aucun palier atteint.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 juil. 2025 18:17

Le snow cat GI Joe qui se traîne également devrait donner une indication également.
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

01 août 2025 0:05

L'état de l'économie globale force plus de monde à freiner sur les hobbies alors que dans le même temps les prix de ces beaux proders continue de grimper. La cible de Hasbro rétrécie à vue d'oeil. Il faut vraiment bien choisir ces projets pour avoir une petite chance de réussite.

Pour info, les chiffres du jour font passer le Gunship sous le pourcentage de support du Rancor à la même date. la course à la victoire va être tendue jusqu'au bout.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 août 2025 7:01

Je vais retourner voir ma version AOTC et mes deux tourelles legacy. Ces dernières font vraiment et logiquement oversize par rapport au vaisseau. En vérité le seul point positif de ce nouveau projet. Mais pourquoi haslab ?
Sur tous les sites, réseaux, fb, yt etc...ce projet est décrié par une grande majorité et, fait inédit pour moi; je les ai tous parcouru pour y laisser mon sentiment. :P
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 août 2025 7:35

On commence à voir pointer quelques vidéos de youtubers invitant à financer le projet :mrgreen:
L’argument principal étant qui si ce projet n’est pas financé Haslab arrêtera les projets TVC comme ils ont arreté les BS après l’échec de la bouse rancor :lol:
Donc si tu suis leur raisonnement il faut continuer de se faire truander quoi qu'il en coûte :x Alors qu’un gros stop pourrait juste leur faire comprendre qu’ils doivent corriger leur prix. J’imagine bien qu’ils lisent tout ce qu’il se dit.
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 août 2025 7:36

On commence à voir pointer quelques vidéos de youtubers invitant à financer le projet :mrgreen:
L’argument principal étant qui si ce projet n’est pas financé Haslab arrêtera les projets TVC comme ils ont arreté les BS après l’échec de la bouse rancor :lol:
Donc si tu suis leur raisonnement il faut continuer de se faire truander quoi qu'il en coûte :x Alors qu’un gros stop pourrait juste leur faire comprendre qu’ils doivent corriger leur prix. J’imagine bien qu’ils lisent tout ce qu’il se dit.
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Hasbro - The Vintage Collection - Movie Heroes »