HASBRO - Les casques The Black Series
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
Ça fait plaisir
. Le seul regret étant que les rebelles n’ont pas de variations de casque dans leur panoplie. A part le casque de pilote je ne vois pas quel modèle pourrait faire l’objet d’une déclinaison dans la gamme. 

Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
La vache les premières revues du shoretrooper sont déjà sortie
Annoncé après le Death trooper et Cody il y a peu il est déjà là, sorti hyper rapide.
Pas préco mais tentant histoire d’avoir un joli duo de casque RO

Pas préco mais tentant histoire d’avoir un joli duo de casque RO

Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
Vraiment très satisfait de cette mini collection qui va me donner, qui plus est; l’opportunité de créer plein de display avec mes figs HT ou mes vaisseaux Hasbro.
Dernière modification par anaking13 le 03 oct. 2025 21:47, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
Pas le choix, je n’ai pas les moyens de les aligner 
Petite aparté mais je tiens à le signaler, le casque est arrivé chez mania toys en fin de semaine dernière et aurait pu et dû legitimement bénéficier des 10% de remise offert pour l’anniversaire de la boutique mais ils ne l’ont affiché en stock qu’aujourd'hui. Je dis ça...
Perso je l’avais préco donc pas de regret mais ils se sont évité quelques remises et pas que pour ce produit. Pas très fair-play on va dire.

Petite aparté mais je tiens à le signaler, le casque est arrivé chez mania toys en fin de semaine dernière et aurait pu et dû legitimement bénéficier des 10% de remise offert pour l’anniversaire de la boutique mais ils ne l’ont affiché en stock qu’aujourd'hui. Je dis ça...
Perso je l’avais préco donc pas de regret mais ils se sont évité quelques remises et pas que pour ce produit. Pas très fair-play on va dire.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Ces remises anniversaires sont plus une couverture pour déstocker des produits qui ont du mal a se vendre plutôt que de faire profiter de vrais promos aux clients.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander