Hot Toys - TMS 131 - TBB - Clone Commando
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage

Perso, j'ai remarqué qu'ils ne listent pas grand chose au moment de la sortie de figouzes. Surtout côté Hot Toys et plus particulièrement en Star Wars. Ils proposent bien évidemment de la préco sur (presque) tout mais j'ai l'impression qu'ils ne cherchent pas trop à avoir du stock de peur de devoir casser les prix.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage

Deux visions diamétralement opposées du business en effet. Seul souci avec TBA, l'impossibilité de profiter d'un tarif préférentiel à la préco. Il n'est donc pas rare de surpayer chez eux pour les figouzes les plus populaires. TBA reste donc plus une option pour des figouzes moins populaires.
Recherches:
- es59
- Vintage POTF

Une bonne partie des figouzes passent par une baisse de prix ponctuelle après quelques jours de dispo, ensuite y tout les cas de figure... J'ai fais quelques bonnes affaires sur les gonzesses "Ahsoka" chez TBA en surveillant régulièrement...
- TK-842
- Vintage

Notre chance, c'est que Star Wars n'est pas populaire en Asie et il reste donc généralement plus de pièces à dispo que pour Marvel voir DC sur le long terme. Les tariffs de Trump aident aussi également avec une clientèle US habituellement abondante dans ces boutiques et qui doit s'en détourner de peur de prendre une grosse "prune" à l'arrivée de leur figouze sur le territoire US.
Recherches: