Retour la collection vintage TVC au printemps 2018
Modérateur : Staff MIB
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

Et annonce d'un pack de 4 figurines sur le thème de la Cantina, pré-commandes (exclu Hasbro Pulse / Disney Store) à partir du 28/01, avec :
- Arliel Schous (la figurine qui n'a pas été débloquée dans la Cantina Haslab)
- Chalmun (le wookiee patron de la cantina)
- Garindan
- Labria
Les 4 figurines sont des nouveaux "sculpts", avec 2 qui sont disponibles pour la première fois dans la gamme (Arliel Schous et Chalmun).
A priori les figurines ne seront pas sous blister, à voir sous quel format sera la boîte.
Plutôt une bonne nouvelle pour remplir le diorama de la Cantina, même si à titre perso j'aurais préféré une figurine d'un autre perso jamais édité à la place de Garindan (dont la précédente figurine est encore très bien).
- Arliel Schous (la figurine qui n'a pas été débloquée dans la Cantina Haslab)
- Chalmun (le wookiee patron de la cantina)
- Garindan
- Labria
Les 4 figurines sont des nouveaux "sculpts", avec 2 qui sont disponibles pour la première fois dans la gamme (Arliel Schous et Chalmun).
A priori les figurines ne seront pas sous blister, à voir sous quel format sera la boîte.
Plutôt une bonne nouvelle pour remplir le diorama de la Cantina, même si à titre perso j'aurais préféré une figurine d'un autre perso jamais édité à la place de Garindan (dont la précédente figurine est encore très bien).
- TK-842
- Vintage

A priori, on sera sur un format 4-pack sans blisters. Un peu dans le style du dernier 4-Pack mandaloriens j'imagine. Ils n'ont probablement pas voulu créer de précédent en proposant une figouze avec blister qui n'avait pas été débloquée lors du projet Cantina Haslab.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander