Hot Toys- TMS118 - Série Ahsoka - Ahsoka
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage

Pour ma part, ce n'est pas tant pour la série mais pour les persos issus de Rebels que je suis content d'avoir rassemblé l'ensemble. Je mise maintenant sur un Zeb issu du film TM&G pour compléter et, avec un peu de chance, un Ezra issu de la saison 2 ou encore mieux de la saison 1.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage

Ils ne sont pas branchés tout court. Un mois sans annonce ou sortie après le nouvel an. Ceci dit, ce n'est que temporaire. Beaucoup d'actualités ciné qui feront sans aucun doute bouger les lignes dans les prochains mois. Merel et Star Wars en tête... mais pas que.
Recherches:
- TK-842
- Vintage

De mon côté, même si je reste très fidèle dans ma poursuite de la collection au 1/6, je sui un peu en retard sur les sorties. Toujours pas de Snowtrooper commander ou de Plo Koon pourtant sortis depuis au moins trois mois. Ceci dit, cela à bizarrement eu un effet positif sur ma passion. Après une certains lassitude sans doute lié à la routine des arrivées, je reprends des couleurs. Je ressens quelques picotements à l'idée de recevoir de nouveau quelques figouzes d'ici la fin du mois 
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ

Passion toujours en berne sur les nouvelles sorties avec des achats de plus en plus réfléchis et du coup de moins en moins nombreux. Les moments de réception n’en sont que meilleur sauf pour Garindan 
Relax ! Use the force !