Mon gros regret parmi les annonces de cette semaine. Avoir craqué pour une version sans licence il y a deux ans. C'est bien la dernière annonce TPM par Hot Toys à laquelle je m'attendais.
Hot Toys - MMS 883 - TPM - Queen Amidala
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage

Oui... et non. Avec Hot Toys, on reste quand même souvent dans le flou. Particulièrement pour un perso comme Padmé. Cette version est sans doute la plus marquante de toute la prélo. La version précédente était celle de sa principale scène d'action de toute la trilogie. Je ne sais pas trop vers quelle version Hot Toys pourraient se dirigier maintenant.
Après la controverse Ahsoka, j'imagine qu'une 2.0 de sa tenue Geonosis en mode "Battle Damaged" est hors de question.
Une Padmé en tenue de Pilote Naboo aurait de la gueule mais elle n'apparait à l'ecran que pour quelques instants.
La plupart des autres tenues sont très détaillées mais pas véritablement orientées action.
J'ai du mal à imaginer Hot Toys nous proposer une Padmé en mode Mustafar dans une tenue qui est relativement fade.
La seule véritable option que je vois bien Howard choisir, ce serait la tenue du combat final sur Naboo. A la fois stylé et tourné action.
Après la controverse Ahsoka, j'imagine qu'une 2.0 de sa tenue Geonosis en mode "Battle Damaged" est hors de question.
Une Padmé en tenue de Pilote Naboo aurait de la gueule mais elle n'apparait à l'ecran que pour quelques instants.
La plupart des autres tenues sont très détaillées mais pas véritablement orientées action.
J'ai du mal à imaginer Hot Toys nous proposer une Padmé en mode Mustafar dans une tenue qui est relativement fade.
La seule véritable option que je vois bien Howard choisir, ce serait la tenue du combat final sur Naboo. A la fois stylé et tourné action.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander