Apparemment à rien
Hot Toys- MMS766 - ESB - Chewbacca & C-3PO
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ

Mes premiers courriers sont arrivés chez mes parents. Tout dépend du facteur qui opére sur votre tournée, c'est lui qui a les stickers de réexpédition. Faut juste pas tomber sur un bras cassé
Heureusement mes prochaines arrivées sont exclusivement à LCDN. Le changement d'adresse est fait sur mon profil et eux envoie un mail avant expédition qui me permettra de modifier l'adresse de destination.
Heureusement mes prochaines arrivées sont exclusivement à LCDN. Le changement d'adresse est fait sur mon profil et eux envoie un mail avant expédition qui me permettra de modifier l'adresse de destination.
Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ

Tu me coupe l'herbe sous le pied
Pour l'aménagement ce n’est pas la priorité des priorités même si j'aurais aimé mais trop de chose à penser , à faire. Pour l'instant la collec est toujours chez mes parents et je vais la rapatrier petit à petit au gré de mes déplacements. L'aménagement se fera au même rythme. Je rêve d'un module Moducase.
Pour l'aménagement ce n’est pas la priorité des priorités même si j'aurais aimé mais trop de chose à penser , à faire. Pour l'instant la collec est toujours chez mes parents et je vais la rapatrier petit à petit au gré de mes déplacements. L'aménagement se fera au même rythme. Je rêve d'un module Moducase.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage

Un module moducase, le rêve de beauoup. Problème, aux dernières nouvelles, ils ont toujours autant de mal à tenir les délais. la promesse il y a un an était de réduire le temps d'attente à 6 mois mais on est encore plutôt sur du 9 mois au moins.
SAchant que Joost travaille avec eux sur des modules pesonalisés pour ces produits, je me prend à réver qu'il finira par devenir importateur UE à la longue. Ce serait top.
SAchant que Joost travaille avec eux sur des modules pesonalisés pour ces produits, je me prend à réver qu'il finira par devenir importateur UE à la longue. Ce serait top.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ

Ça pourrait être une solution parce que hormis le délai c'est surtout le budget. J'ai encore regardé leur "sale" il y a un combo DF proposé à 1550 €, mais quand tu simules le transport même par voie maritime ça fait du 500 à 1000€ tu rajoutes la tva et les frais douanier tu double le prix 
Dernière modification par anaking13 le 16 juil. 2026 17:58, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
- es59
- Vintage POTF

J'ai un Moducase pour mon Treebeard 1/6 Weta...
viewtopic.php?p=950017#p950017
C'est bien sympa mais tres franchement bien trop cher pour ce que c'est et déjà en 2019, les delais étaient
... Si tu bricole un peu, tu peux faire exactement la même chose avec du profilé alu noir et des plaques de plexi...
viewtopic.php?p=950017#p950017
C'est bien sympa mais tres franchement bien trop cher pour ce que c'est et déjà en 2019, les delais étaient
... Si tu bricole un peu, tu peux faire exactement la même chose avec du profilé alu noir et des plaques de plexi...- TK-842
- Vintage

Disons que, pour faire un travail propre et obtenir un résultat qui garantit que la poussière restera dehors, je fais plus confiance à Moducase qu'à moi-même
Blagues à part, je trouve quand même dommage qu'il y ait si peu (voir carrément pas) d'offre en occident pour des vitrines de ce genre. Il me semble qu'il doit y avoir un marché non négligeable. Si pas au niveau national, au niveau européen, il doit y avoir moyen de faire un chiffre plus que correct.
Blagues à part, je trouve quand même dommage qu'il y ait si peu (voir carrément pas) d'offre en occident pour des vitrines de ce genre. Il me semble qu'il doit y avoir un marché non négligeable. Si pas au niveau national, au niveau européen, il doit y avoir moyen de faire un chiffre plus que correct.
Recherches: