Hot Toys - MMS 846 - ESB - Han Solo
Modérateur : Staff MIB
- es59
- Vintage POTF

Moi, je dis pas non a cette version Brown Jacket pour accompagner Leia Hoth et Luke Snowspeeder Pilot. Je garderai sans soucis la version Captain ESB "Sideshow" que j'ai swapé avec un body et un autre HS "custom" qui fait le taf... Et la version Blue Jacket "Sideshow" restera également sur la bête by InBox Studio... Bref, tout va bien quoi 
- anaking13
- Vintage ROTJ

Je sens que je vais beaucoup moins dépenser avec cet anniversaire, si tant est qu’HT le fête dignement. Les anniv’ c'est pas trop leur truc, généralement ça se finit avec 2-3 fig ou des exclusives.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage

Ces derniers temps, ils se sont améliorés dans ce domaine. Les 20 ans de AOTC et plus récemment de ROTS se sont vus mieux couverts que précédemment. TCW a aussi eu droit à un événement spécifique. Je vois mal Howard ne pas prendre au sérieux le demi siècle du film qui a lancé le plus grans phénomène de la culture populaire mondiale.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ

Mouais on verra bien et on fera les comptes fin 2027. Limite je préfère que ce soit l'explosion histoire de freiner mes dépenses et qu'au milieu des V2 on est droit à quelques inédits comme le death star trooper 
Dernière modification par anaking13 le 20 août 2026 22:38, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage

De mon côté, ça ne surprendra personne, je garde mes options ouvertes. Il sera difficile de ne pas craquer face aux 2.0 que Howard nous proposera. Luke, Leia et Han profitant des avancées technologiques réalisées dans la création des visages et des tenues, il sera sans doute impossible de ne pas craquer. Sauf blocage financier bien évidemment.
Recherches:
- PROMETHEE
- SAGA

N ayant ni Han ni Leia avec ces macarons ou luke farmer, j aurais moins de mal a passer a la caisse. Pour Obi wan, faudra voir. La V1 a quand même un HS trés réussi. Il passe bien l épreuve du temps. Pour un Vader, je trouve que le ANH fait vieillo, maintenant. La version vendu avec Tarkin en pack avait déjà eu de bonne modif.
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!