c'est bien faitLaurent a écrit :A fond dans le GG le Moon !

Modérateur : Staff MIB
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FONDLaurent a écrit :A fond dans le GG le Moon !
je vais faire une page spéciale Vader pour les collections je dois refaire mais suite à un problème informatique j ai perdu les archives de vos collek sur mon pc et dans le même temps j ai changé de fournisseur ... donc tout a été perdu. Mais je vais refaire cette section et je ferai passer l info sur MIBDarth Manu a écrit :Très beau site (il est dans mes favoris depuis longtemps!!) et bien vu l'option forum MIB![]()
Petite suggestion: pourquoi ne pas mettre en ligne des photos de ta propre collection?
Et les nôtres ont disparus depuis pas mal de temps aussi![]()
J'ai hâte de voir la page spéciale VaderTHE-MOON-BASE a écrit :je vais faire une page spéciale Vader pour les collections je dois refaire mais suite à un problème informatique j ai perdu les archives de vos collek sur mon pc et dans le même temps j ai changé de fournisseur ... donc tout a été perdu. Mais je vais refaire cette section et je ferai passer l info sur MIBDarth Manu a écrit :Très beau site (il est dans mes favoris depuis longtemps!!) et bien vu l'option forum MIB![]()
Petite suggestion: pourquoi ne pas mettre en ligne des photos de ta propre collection?
je suis en plein dessus en train de bosser. Elle reprendra la vie de vader ainsi que les plus belles pièces à mon goût .....Darth Manu a écrit :je vais faire une page spéciale Vader pour les collections je dois refaire mais suite à un problème informatique j ai perdu les archives de vos collek sur mon pc et dans le même temps j ai changé de fournisseur ... donc tout a été perdu. Mais je vais refaire cette section et je ferai passer l info sur MIBTHE-MOON-BASE a écrit :Darth Manu a écrit :Très beau site (il est dans mes favoris depuis longtemps!!) et bien vu l'option forum MIB![]()
J'ai hâte de voir la page spéciale Vader![]()
merciraphael71 a écrit :superbe boulot, je vais devoir refaire le mien, ça me donne des idées....
SUR LES PHOTOS DE STAR WARS CELEBRATION IIIraphael71 a écrit :ou as tu trouver tes photos des casques GGS