Mais, c'est du bon GGs et je suis malgré tout impatient de me le procurer

Modérateur : Staff MIB
Je ne parle pas de la qualité du buste mais bien de la pose du seigneur SithLaurent a écrit :On est en fait de plus en plus difficile et intransigeant !![]()
![]()
Il y a quelques années, on aurait pleuré pour avoir un buste de cette qualité !
Il est pas si mal quand même...
tout a fait d accord avec toiLaurent a écrit :On est en fait de plus en plus difficile et intransigeant !![]()
![]()
moi je trouve que ok si on regarde les pieces d'il y a 5 ans, on comprend certains défauts ou manque de précision, mais aujourd'hui si on n'attend plus la perfection mais des choses d'une qualité moindre d'il y a quelques années ca vaut pas le coup je trouveTHE-MOON-BASE a écrit :tout a fait d accord avec toiLaurent a écrit :On est en fait de plus en plus difficile et intransigeant !![]()
![]()
il faut regarder 5 ans en arrière la qualité de réalisation et la pose des personnages
Moi je le trouve très cool
TU TROUVES QUE LE BUSTE VADER 2 EST UN RECUL ????Darth Yoda a écrit :moi je trouve que ok si on regarde les pieces d'il y a 5 ans, on comprend certains défauts ou manque de précision, mais aujourd'hui si on n'attend plus la perfection mais des choses d'une qualité moindre d'il y a quelques années ca vaut pas le coup je trouveTHE-MOON-BASE a écrit :tout a fait d accord avec toiLaurent a écrit :On est en fait de plus en plus difficile et intransigeant !![]()
![]()
il faut regarder 5 ans en arrière la qualité de réalisation et la pose des personnages
Moi je le trouve très cool![]()
Avec le recul et les outils à disposition, ca en est vraiment dommage
OKSolo..., Han Solo a écrit :Je ne compare pas non plus, je parles qu'historiquement le Vader GG à la même "histoire" que le Vader Takus
Le premier est devenu une légende quasi, le second ne fait pas l'unanimité mais il aura tout de même son heure de gloire une fois qu'il sortira
Je ne suis pas du genre à comparer ce qui ne l'est pas
Han
euhhhhhDarth Yoda a écrit :quel gg tu attends pas avec impatience ?THE-MOON-BASE a écrit :En fait je l attends avec impatience