CELEBRATION III Indianapolis 2005
Modérateur : Staff MIB
c'est clair, donc c'est pas pour moiraphael71 a écrit :je viens de le dernier compte rendu de la c3
moralité tu as interet a etre menbres du club+ inscrit a l'hyperspace+patient+ te lever tres tot...

- raphael71
- Staff MIB
elle est ou la photo final des 3000 storm.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Mr Lucas répond aux questions
Holonet posté le Dimanche 24 avril 2005 à 23:01 par bothanspy
George Lucas étant présent à la convention Celebration III, il a pu répondre à quelques questions. En voici les principales :
la version numérique de l’Episode III est plus longue. Il se pourrait qu’elle comporte une scène sur Dagobah, qui ne sera pas sur la version classique.
Il a confirmé deux projets télévisés : l’un poursuit les dessins animés Clone Wars, le second est une série live action (c’est-à-dire avec des acteurs).
Un nouveau coffret est en production. Il semblerait que ce soit un coffret contenant les six épisodes. Il y aurait probablement un septième disque, peut-être avec des scènes inédites de la trilogie originale.
George Lucas veut réellement sortir la Trilogie Originale dans les cinémas avec la nouvelle technologie 3-D.
Pas d’episodes 7, 8, 9.
Holonet posté le Dimanche 24 avril 2005 à 23:01 par bothanspy
George Lucas étant présent à la convention Celebration III, il a pu répondre à quelques questions. En voici les principales :
la version numérique de l’Episode III est plus longue. Il se pourrait qu’elle comporte une scène sur Dagobah, qui ne sera pas sur la version classique.
Il a confirmé deux projets télévisés : l’un poursuit les dessins animés Clone Wars, le second est une série live action (c’est-à-dire avec des acteurs).
Un nouveau coffret est en production. Il semblerait que ce soit un coffret contenant les six épisodes. Il y aurait probablement un septième disque, peut-être avec des scènes inédites de la trilogie originale.
George Lucas veut réellement sortir la Trilogie Originale dans les cinémas avec la nouvelle technologie 3-D.
Pas d’episodes 7, 8, 9.
- raphael71
- Staff MIB
Association Front de Libération Télévisuelle
http://www.leflt.com
contact@leflt.com
Le 24/04/2005 22:39
George Lucas a levé le voile sur les projets de séries télés dérivées de Star Wars lors de la convention Celebration III à Indianapolis.
George "triple menton" Lucas devant un fond... bleu !
Deux séries sont actuellement en plein développement :
- une série en image de synthèse composée d'épisodes d'une demi-heure
- une série "live" mettant en scène certains personnages secondaires des films
Concernant cette dernière, George Lucas a apporté deux précisions. Tous les scénarios seraient écrits avant le tournage et Lucas lui-même pourrait réaliser le pilote. Le tout pourrait être à l'antenne en 2007.
En revanche, aucune info sur la chaîne, le concept (mini-série ?), l'époque de la saga...
Cela faisait plusieurs mois, si ce n'est plusieurs années, que Lucas avait sous-entendu que, si Star Wars - Episode III : La Revanche des Siths serait bien le dernier long-métrage de cinéma, il envisageait de prolonger sa saga à la télé.
Cette annonce, à moins d'un mois de la sortie de ce dernier film, laisse à penser que nous sommes loin d'en avoir fini avec l'univers Star Wars.
Reste à espérer que tout ça soit de l'excellent niveau de la série animée Clone Wars...
Auteur : Innuendo
Editeur : Oz
Source : Dark Horizons
http://www.darkhorizons.com/news05/050425c.php
Le 26/04/2005 10:22
Le très sérieux site TheForce.net a fait le point sur tout ce qui été annoncé officiellement lors de la convention Celebration III concernant la future série live.
La série comportera 100 épisodes de 1 heure (ou plutôt 42 minutes sans la pub sur les network US).
Le personnage principal devrait être issu des films
George Lucas réaliserait non pas le premier épisode mais la première saison ! (Etonnant quand on sait qu'il voulait se consacrer à autre chose que Star Wars après la sortie de l'Episode III)
Chaque saison sera entièrement écrite puis filmée
La série devrait se dérouler entre SW - Episode III : La Revanche des Siths et SW - Episode IV : Un Nouvel Espoir.
Editeur : Innuendo
Source : TheForce.net
http://theforce.net/latestnews/story/C3 ... _91637.asp
http://www.leflt.com
contact@leflt.com
Le 24/04/2005 22:39
George Lucas a levé le voile sur les projets de séries télés dérivées de Star Wars lors de la convention Celebration III à Indianapolis.
George "triple menton" Lucas devant un fond... bleu !
Deux séries sont actuellement en plein développement :
- une série en image de synthèse composée d'épisodes d'une demi-heure
- une série "live" mettant en scène certains personnages secondaires des films
Concernant cette dernière, George Lucas a apporté deux précisions. Tous les scénarios seraient écrits avant le tournage et Lucas lui-même pourrait réaliser le pilote. Le tout pourrait être à l'antenne en 2007.
En revanche, aucune info sur la chaîne, le concept (mini-série ?), l'époque de la saga...
Cela faisait plusieurs mois, si ce n'est plusieurs années, que Lucas avait sous-entendu que, si Star Wars - Episode III : La Revanche des Siths serait bien le dernier long-métrage de cinéma, il envisageait de prolonger sa saga à la télé.
Cette annonce, à moins d'un mois de la sortie de ce dernier film, laisse à penser que nous sommes loin d'en avoir fini avec l'univers Star Wars.
Reste à espérer que tout ça soit de l'excellent niveau de la série animée Clone Wars...
Editeur : Oz
Source : Dark Horizons
http://www.darkhorizons.com/news05/050425c.php
Le 26/04/2005 10:22
Le très sérieux site TheForce.net a fait le point sur tout ce qui été annoncé officiellement lors de la convention Celebration III concernant la future série live.
La série comportera 100 épisodes de 1 heure (ou plutôt 42 minutes sans la pub sur les network US).
Le personnage principal devrait être issu des films
George Lucas réaliserait non pas le premier épisode mais la première saison ! (Etonnant quand on sait qu'il voulait se consacrer à autre chose que Star Wars après la sortie de l'Episode III)
Chaque saison sera entièrement écrite puis filmée
La série devrait se dérouler entre SW - Episode III : La Revanche des Siths et SW - Episode IV : Un Nouvel Espoir.
Editeur : Innuendo
Source : TheForce.net
http://theforce.net/latestnews/story/C3 ... _91637.asp
Dernière modification par raphael71 le 26 avr. 2005 18:24, modifié 1 fois.
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
Je suis tout content!! un ami a fait la queue à 5 heures pour m'avoir le sand trooper. j'aurais été incapable de faire çà moa
on m'a expliqué les magouille des tickets revendus, c'est dégueulasse!!

on m'a expliqué les magouille des tickets revendus, c'est dégueulasse!!
- Schum
- Old Staff MIB
La 501ème au CIII
Qui c'est qui, qui est sur la photo de groupe ?

Cliquer ci-dessous pour la photo en HD
http://membres.lycos.fr/schum2000/schum/501stgroup.jpg

Qui c'est qui, qui est sur la photo de groupe ?

Cliquer ci-dessous pour la photo en HD
http://membres.lycos.fr/schum2000/schum/501stgroup.jpg

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- raphael71
- Staff MIB
facile..
celui quia pris la photo c'est
celui quia pris la photo c'est
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Snorkies
- Staff MIB
darkvadid a écrit :une belle photo de grouppe y a pas a dire !
c'est quand meme chouette l'esprit star wars !
Ce qui est un peu domage, c'est que tonton George n'a pas vraiment le même esprit Star Wars que nous . . .

- oliber
- POTJ
j'espere que personne n'etait deguise en ewok sinon c'est au fond derriere les hommes des sables qu'il faut les chercher
C'est Obi qui est entouré de rouge ?
olivier

olivier
- Schum
- Old Staff MIB
A ton avisoliber a écrit :j'espere que personne n'etait deguise en ewok sinon c'est au fond derriere les hommes des sables qu'il faut les chercher![]()
![]()
![]()
olivier

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"