Fini pour moi les spoilers je ne veux pas tout connaître non plus j'aime bien de voir un peu mais pas de connaître tout

Ciao ciao les amis

Han
Modérateur : Staff MIB
ça veut dire que tu vas plus surveiller ce topic alorsSolo..., Han Solo a écrit :Arg… ça devient trop précis…
Fini pour moi les spoilers je ne veux pas tout connaître non plus j'aime bien de voir un peu mais pas de connaître tout
Ciao ciao les amis![]()
Han
Donc ça n'est pas l'empereur !barada37 a écrit :c'est pas moi qui le tueLaurent a écrit :C'est vrai que les images d'Anakin sont superbes. Mais bon, on s'en doutait qu'il allait cramer...
Pour ce qui est de Mace, c'est l'empereur qui le tue, non ?
Ne me dites pas qui si ce n'est pas ça !![]()
moi je le trouve très laid ce vaderGalaxiestarwars a écrit :tres joli !
sinon vous avez parlez du cine live hors serie georges lucas avec un couverture que s ouvre en trois partie ?
oui, on en a parlé, c'est le hors série.Galaxiestarwars a écrit :tres joli !
sinon vous avez parlez du cine live hors serie georges lucas avec un couverture que s ouvre en trois partie ?
Tu n'étais pas censé éviter le topic pour les spoilers ?Solo..., Han Solo a écrit :C'est un poil l'arnaque 2 ans d'abonnement
Han
Seulment 3 perso présenté en boite (2 kenner et 1 meccano). Du loose du loose et encore du loose... Description rapide et sans intérêt...Fansolo a écrit : Un très bon article vintage signé RICHARD BLIN...
...sur les poupées 12''
Jamais content...darkianor a écrit :Seulment 3 perso présenté en boite (2 kenner et 1 meccano). Du loose du loose et encore du loose... Description rapide et sans intérêt...Fansolo a écrit : Un très bon article vintage signé RICHARD BLIN...
...sur les poupées 12''
Le seul intérêt c'est de ne pas avoir à faire les photos de ses 12" loose avec leurs accessoires.
Ils voulaient faire un dossier sur SW et le proders, les 12" vintage leur semblaient rapide à faire (normal que 12 poupées). Hélas ils ont réussi à le bacler!!!!!!!!! Rien de bien intéressant que l'on ne connaissait déjà!!!!!
A part les petites voitures et les soldats...