STARWARS REUNION - Convention Francaise - LUCASMAGAZINE
Modérateur : Staff MIB
- darthsolar
- The SAGA Collection
tout ca c'est bien mais cela ne reponds pas à la question pour les enfants
et je pense ne pas me tromper mais les fans de la 1ère heure sont souvent des peres de famille
si on veut transmettre la fibre, il faut assurer une descendance
donc je repose ma question
et pour les enfants comment cela se passe ?
merci
et je pense ne pas me tromper mais les fans de la 1ère heure sont souvent des peres de famille
si on veut transmettre la fibre, il faut assurer une descendance
donc je repose ma question
et pour les enfants comment cela se passe ?
merci
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Laurent a écrit :Il y a des emplacements prévus spécialement pour les enfants à l'entrée où on peut les attacher à une laisse...![]()

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- 2ora
- Vintage ROTJ
et pas d'inquiétude, il y a une gamelle d'eau!
Bon je crois que c'est sans moi ce truc, rien de bien folichon à part la présence du Staff de MIB!
Je préfére les voir sur METZ.....
Et puis 40€ pour entendre des mecs parler!!!!!! Même si c'est hyper passionnant.
Je suis déçu par les invités (même le C3 fait mieux ou presque!) et les "trucs" exclu, j'ai encore le Yoyo de Toys dans la gorge!
Bon je crois que c'est sans moi ce truc, rien de bien folichon à part la présence du Staff de MIB!
Et puis 40€ pour entendre des mecs parler!!!!!! Même si c'est hyper passionnant.
Je suis déçu par les invités (même le C3 fait mieux ou presque!) et les "trucs" exclu, j'ai encore le Yoyo de Toys dans la gorge!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- raphael71
- Staff MIB
2ora a écrit :et pas d'inquiétude, il y a une gamelle d'eau!
et le DV celebration3 aussi...
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- 2ora
- Vintage ROTJ
Bon, mon Raphy, je viens de parler à notre Schum adoré et je crois bien qu'il a de quoi te loger car il va acheter un nouveau clic clac (avec son scénic ça rentre!).
Donc voit avec lui directement en mp.
En plus, il m'a annoncé qu'il pourrait t'accompagner tous les jours!
Perso, je trouve que ce geste est un geste honorable pour un membre du Staff MIB qui fait tout pour ses membres!!!!!
Pour les autres, je crois qu'il a encore de la place!
je ne dirai qu'une chose:
IL EST VRAIMENT, IL EST VRAIMENT, IL EST VRAIMENT PHENOMENAL CE SCHUM!

Donc voit avec lui directement en mp.
En plus, il m'a annoncé qu'il pourrait t'accompagner tous les jours!
Perso, je trouve que ce geste est un geste honorable pour un membre du Staff MIB qui fait tout pour ses membres!!!!!
Pour les autres, je crois qu'il a encore de la place!
je ne dirai qu'une chose:
IL EST VRAIMENT, IL EST VRAIMENT, IL EST VRAIMENT PHENOMENAL CE SCHUM!

- gorack zahm
- POTJ
je suis plutot d'accord dans l'ensemble, mais par contre, j'irais quand meme le vendredi soir sur les grans boulevards pour voir le defilé...2ora a écrit :Bon je crois que c'est sans moi ce truc, rien de bien folichon à part la présence du Staff de MIB!
Et puis 40€ pour entendre des mecs parler!!!!!! Même si c'est hyper passionnant.!
en plus c'est juste à coté de mon taf...

par contre, pour ceux que ca interresse, on pourrait aller boir un coup apres le defilé (ou avant, c'est vendredi apres tout, et le vendredi, il faut finir tot, non? )
voila, l'idée est lancée, en tout cas, moi j'y serais...

cela pourrait etre sympa, non?
je suis enfin de retour, ça va blaster!
- Chewee
- Episode I
Je viens de réserver 3 places pour dimanche (pour moi, ma copine et un pote)
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- 2ora
- Vintage ROTJ
bah t'auras le droit d'écouter Willow parler, de quoi .. je ne sais pas trop. Ensuite un immense acteur ROGER CAREL avec un doublage!!!!! Le but de cela m'échappe encore voir un mec parler sur un écran à la place d'un autre en direct en plus il risque de le faire moins bien quand 77!
Un grand moment de solitude non?
Après Steve qui va raconter ce qu'il y a dans le LUCASFILM depuis 12 mois! Et un responsable des effets spéciaux! "Bah oui, alors là c'est une image de synthèse, là aussi, là aussi , bah là aussi... oui bah faut dire que l'on avait de bons ordinateurs, oui avec une touche on et off!"
Des p'tits films que tout le monde à déjà vu ou verra à son video club vu que cela ressort Bon le truc bien c'est que tu vas avoir un entraînement de Jedi mais faut avoir son pyjama à capuche et les pieds propres!!!
J'oubliai nos amis Attakus qui vont enfin nous présenter Grievous que tout le monde verra dès le lendemain matin sur leur site!!!
Un exclu à trop d'euros comme chez Toys!!!!!!!
Le seul truc fun c'est le staff MIB mais faut mieux venir à METZ car au moins ils y sont aussi avec plein de boutique et enfin plein d'acteurs aussi et franchement moins cher l'entrée, 40€ l'entrée c'est se "faire" de la gueule du monde!!!!
Un grand moment de solitude non?
Après Steve qui va raconter ce qu'il y a dans le LUCASFILM depuis 12 mois! Et un responsable des effets spéciaux! "Bah oui, alors là c'est une image de synthèse, là aussi, là aussi , bah là aussi... oui bah faut dire que l'on avait de bons ordinateurs, oui avec une touche on et off!"
Des p'tits films que tout le monde à déjà vu ou verra à son video club vu que cela ressort Bon le truc bien c'est que tu vas avoir un entraînement de Jedi mais faut avoir son pyjama à capuche et les pieds propres!!!
J'oubliai nos amis Attakus qui vont enfin nous présenter Grievous que tout le monde verra dès le lendemain matin sur leur site!!!
Un exclu à trop d'euros comme chez Toys!!!!!!!
Le seul truc fun c'est le staff MIB mais faut mieux venir à METZ car au moins ils y sont aussi avec plein de boutique et enfin plein d'acteurs aussi et franchement moins cher l'entrée, 40€ l'entrée c'est se "faire" de la gueule du monde!!!!
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Fansolo a écrit :
Et le concert, boudiou, LE CONCERT !!!
Combien d'entre nous ont déja eu l'ocasion d'entendre les partitions de John Williams EN VRAI ?![]()
Compositeur, je vous le rappelle, né en 1929...
Quand il ne sera plus la pour composer du Star Wars, on pourra dire : j'y étais : j'ai entendu sa musique joué par un orchestre au grand Rex...
N'y aura-t-il QUE Mc Callum pour parler avec nous après le concert ? Mystère...
"Défection de Bantha" les gars, essayez de rêver, gardez encore une ame d'enfant et une capacité d'enchantement 3 jours encore...![]()
Après vous aurez tout le temps de revenir à la valeur de vos takus, Hasbro et autres GG...
- Chewee
- Episode I
Et ben 2ora 
Tu viens de me casser ma joie

Tu viens de me casser ma joie

http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- 2ora
- Vintage ROTJ
bah oui mais le concert ce n'est que vendredi soir, et perso j'ai le cd!!!!! Je sais certain diront que je fais mon Hellboy peut être mais hormis les 2 ou 3 classiques et les 2 nouveaux le reste est "laxativant" sans les images!!!! 5 morceaux qui vont durée une plombe car en plus c'est la version LIVE REMIX!!!!!! Pire que PRINCE avec ses solo (ah bah tiens Solo!)
Je fais mon Hell mais bon c'est comme ça que vous m'aimez!
Je fais mon Hell mais bon c'est comme ça que vous m'aimez!

- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
2ora, pas sympa de jouer le rabat-joie .... il y a ici des personnes qui se réjouissent d'aller à cette convention et à qui cela plaira certainement. Si j'étais sur Paris, je pense que j'y serais allé aussi au moins un jour, c'est quand même un grand pas en avant pour les fans français qui sont enfin considérés (même si c'est un peu tard
)
Darkmatt

Darkmatt