STARWARS REUNION - Convention Francaise - LUCASMAGAZINE

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

28 avr. 2005 20:32

Une super idée cette convention made in France espérée depuis des années, une super idée mais à 80 € les 3 jours ahahahahahahahaah... au secours, perso c'est du délire, sans oublier les achats indispensable à ce genre d'événements t-shirt à... au moins 15€
figurine exclu à...25€ (voir toysrus) poster à.... 15 aussi, non vraiment une super idée , je voulais vraiment y aller avant de découvrir le prix du pass mais d'un autre côté j'étais inquiet ( trop de monde ) maintenant mon probléme est résolu..........sans moi dommage :cry:
Warning : Choking Hazard
Chewee
Episode I
Episode I

28 avr. 2005 20:37

D'ailleurs, à mon avis, ce sera un petit flop...

Faut pas rèver, si ils ont avancé d'autant la vente de places à la journée, c'est que les pass ne se vendent pas du tout.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 avr. 2005 20:43

Oui, peut-être bien!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

28 avr. 2005 22:20

DZ1TOX a écrit :Une super idée cette convention made in France espérée depuis des années, une super idée mais à 80 € les 3 jours ahahahahahahahaah... au secours, perso c'est du délire, sans oublier les achats indispensable à ce genre d'événements t-shirt à... au moins 15€
figurine exclu à...25€ (voir toysrus) poster à.... 15 aussi, non vraiment une super idée , je voulais vraiment y aller avant de découvrir le prix du pass mais d'un autre côté j'étais inquiet ( trop de monde ) maintenant mon probléme est résolu..........sans moi dommage :cry:
Bah,
viens quand même te présenter ici :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=1185
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 avr. 2005 22:22

combien coutait l entrée du celebration III ?
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

28 avr. 2005 23:33

morback a écrit :combien coutait l entrée du celebration III ?
Je ne sais pas...
Tiens ça me fait penser :
Autant les américains ont envisagé leur convention en terme d'espace et de surface, la convention française va squatter un lieu tout en verticalité avec des étages où la place risque de manquer.
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 avr. 2005 9:00

Sûrement un peu plus (mais pas le double) mais tu as vu le l'envergure de la convention?
Si aujourd'hui pour 3 jours et avec le peu d'activité SW on paie 80€, imagine lorsqu'il y aura vraiment un truc classe à faire ou à voir, ou même dans 2 ans, combien 150, 200€!!!!! Pas une grande salle alors seulement une sélection par l’argent ? Le plus important c’est de donner accès au plus grand nombre, aux jeunes, étudiants, etc. Car la continuité passe par eux mais eux n’ont pas forcément les ressources pour et c’est vraiment triste.

En plus la convention officielle ne dépasse pas les conventions que l’on connaît et qui sont nettement moins cher. Je suis désolé, moi aussi j'attends beaucoup d'une convention, mais d'une belle convention, surtout à ce prix là!
Maintenant cela n'engage que moi,
Mon ton n'est pas arrogant, je n'essaie pas d'influencer qui que soit, chacun fait ce qui lui plait et surtout il est fort possible que je me trompe sur toute la ligne puisque c'est une première; Il n'empêche que le prix est excessif et ça je l'affirme haut et fort!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 avr. 2005 10:38

Je suis d'accord avec toi 2ora.

Ceci dit, je pense que le choix du grand rex doit y être pour beaucoup dans le prix élevé... Le Rex nous fait payer le "manque à gagner" occasionné par la non diffusion des films programmés d'habitude en 3 jours...

C'est dommage car je pense que l'intention des organisateurs étaient de trouver un cadre prestigieux et facilement accessible.

Une autre option pour une telle convention aurait été de louer un entrepot en banlieue parisienne. Faire un truc plus grand, sur plus d'espace. Le prix d'entrée aurait peut être été moins élevé. Etais ce la bonne solution ?
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

29 avr. 2005 10:47

concernant la figurines anakin le prix vous pensez vraiment aux alentour de 25 € :( :?:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 avr. 2005 11:00

Galaxiestarwars a écrit :concernant la figurines anakin le prix vous pensez vraiment aux alentour de 25 € :( :?:
C'est juste une référence avec le yoyo holo. :wink:
Mais j'espère moins en tout cas!!!!!!

Lucasmag vendait bien les derniers silvers à 15 euros,
alors que tout le monde les proposait à 20-30 euros!!!!

L'espoir fait vivre...
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 avr. 2005 11:05

Ils ont aussi proposé longtemps le r2 silver 5 fois plus cher que dans les toys...

sur ma suggestion : pas d'avis ?
Fansolo a écrit :Je suis d'accord avec toi 2ora.

Ceci dit, je pense que le choix du grand rex doit y être pour beaucoup dans le prix élevé... Le Rex nous fait payer le "manque à gagner" occasionné par la non diffusion des films programmés d'habitude en 3 jours...

C'est dommage car je pense que l'intention des organisateurs étaient de trouver un cadre prestigieux et facilement accessible.

Une autre option pour une telle convention aurait été de louer un entrepot en banlieue parisienne. Faire un truc plus grand, sur plus d'espace. Le prix d'entrée aurait peut être été moins élevé. Etais ce la bonne solution ?
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 avr. 2005 11:17

Fansolo a écrit :Ils ont aussi proposé longtemps le r2 silver 5 fois plus cher que dans les toys...
C'est pour ça que j'ai écrit les derniers silver!!!!!!
Boba fett et clonetrooper principalement!!!!!!

Le R2 il etait proposé à 50 euros et le vador1 à 70 euros!!!!
Le vador 1 ils ne l'ont jamais reçu!!!!!! :lol: :lol:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 avr. 2005 13:48

Je pense même qu'un hall porte de Versailles (c'est la palais des expos sur Paname pour les bouseus de la campagne (qui commence à Fontainebleau :wink: A bon entendeur bonne chambre!) pas taper, pas taper c’était pour rigoler!) été moins cher que le REX sur 3 jours mais moins emblématique!
Perso, je l'aurai joué sur une grande salle ou un Hall du palais (des expos, allons les bouseus de plus 50km autour de paris, faut suivre!), et je me serai pris un cador et quelques seconds couteaux (comme les aime Schumy!) En Cador acteur, j'aurais pris Dave, car cela fait presque 2 ans qu'il n'est pas venu et en plus on va bientôt passer sa jeunesse à l'écran.
je demande aussi à Ray de venir car lui c'est un mec hyper sympa (et en plus cela fait plaisir à mon pote Schumy qui en a marre de faire signer toutes les troupes de l'empire et tous les mecs qui étaient placé dans le trou du "partie auguste de mort corps" de JABBA!
J'aurai programmé avec la 501 France et autres pays Europe un méga gros show avec défilé et tout. Pleins de grosses boutiques en leurs demandant de bien baisser les prix.
A Hasbro et Lego de venir avec plein d'exclu (enfin pas plus que ceux de CIII) car c’est aussi un marché, faire venir bien sûr nos amis Attakus. Je garde l'aspect concert, le balance les fan films aussi dans un coin pour donner de l'ambiance. J'aurai demandé a de gros collectionneurs de nous passer des pièces d'exceptions. De faire une expo de toutes les affiches des films, d'associer des écoles de la France et Benelux pour l'élection du plus beau dessin sur SW (et de faire venir des écoles mômes gratos!). De demander à des écoles d'arts de faire des trucs en direct avec pour sujet SW. A des écoles sur le cinéma d'expliquer les techniques de tonton Lucas!
Et à tous les sites francophones SW de venir participer avec une méga grosse place pour MIB (mon site préféré)
A une radio FM de venir couvrir l'événement, ainsi que Premier ou Cine LIVE pour avoir une couverture presse, etc...

et pour finir j'aurai demander à Casimir de faire une apparition (bah oui sinon Schum va comprendre que depuis 3 ans qu'il fait le PJC on s'est foutu de sa gueule en lui disant de se faire photographier avec le frère de MAX REBO)... voilà mon vrai programme de convention

Voilà ce que j'entends par convention!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 avr. 2005 14:09

2ora a écrit : je demande aussi à Ray de venir car lui c'est un mec hyper sympa (et en plus cela fait plaisir à mon pote Schumy qui en a marre de faire signer toutes les troupes de l'empire et tous les mecs qui étaient placé dans le trou du c** de JABBA!
Yesss !!!
2ora a écrit : et pour finir j'aurai demander à Casimir de faire une apparition (bah oui sinon Schum va comprendre que depuis 3 ans qu'il fait le PJC on s'est foutu de sa gueule en lui disant de se faire photographier avec le frère de MAX REBO)... voilà mon vrai programme de convention
T'y connais rien Le mec orange c'est le frere cadet de Max :?

Pour soutenir les propos de mon pote 2ora. Je trouve cet Event relativement decevant....pour un truc payant, car pour une conv officiel il manque vraiment pas mal de chose.
Les proders... vous ne trouverez surement pas moins cher que lors des salons . Les acteurs.... je m'attendais (car c'est un truc officiels) a voir des gens comme Hamill ou Fisher.

Enfin, pour la premiere convention officiel on pouvais legitimement s'attendre a beaucoup beaucoup mieux :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 avr. 2005 14:11

le pass 4 jours était à $95 :wink: ce qui équivaut à peu près au prix pour SWR, bien sûr les deux événements sont incomparables...

2ora je te suis à 100% sur le prix, par contre sur le programme de "ta" convention un peu moins :wink:
ben oui Dave Prowse n'est peut-être pas venu depuis 2ans mais bon vu le gugus c'est pas étonnant (prowse, mayhew: même combat: "paye d'abord on verra si on te donne le sourire...")
et puis je rajouterai à ton programme des diseuses de bonnes aventures, d'autres qui lisent les lignes de la main et des caricaturistes :shock: :shock: :shock:
ben oui sans dec' c'était les stands qui avaient le plus de succés lors de la c3 party :? avec là aussi des files d'attentes interminables...

perso le programme de SWR me plait assez sans être parfait et même si je le trouve très très incomplet.
Mais à 80€ le pass ben moi je dis je peut pas trop après CIII :cry:

EDIT:
schum2000 a écrit :Les acteurs.... je m'attendais (car c'est un truc officiels) a voir des gens comme Hamill ou Fisher.
ben je crois que c'est ma plus grosse deception pour CIII :cry:
schum2000 a écrit :Enfin, pour la premiere convention officielle on pouvais legitimement s'attendre a beaucoup beaucoup mieux :wink:
ça je le crois aussi :wink:
Dernière modification par Xerxès le 29 avr. 2005 14:16, modifié 1 fois.
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »