mais bon si ça peux te faire plaisir je

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
nan je suis vexé maintenantSolo..., Han Solo a écrit :Keeeeeeeeeeeeer !!! Reviens Gamin... c'était pour rire !
Han
PS : 3
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Il m'en faut unSolo..., Han Solo a écrit :![]()
je sais que c'est de la provoc mais t'etais pas le 1er.2ora a écrit :Vous pouvez pas battre le record, j'étais pas là![]()
Et pour le polo, il est super bien... vraiment, bonne qualité, super coupe, vraiment merci de me l'avoir filer pour être le premier Forumeur en vintage POTF, vraiment sympa... ()
ça prends du temps Han, ne reste pas sur un echecSolo..., Han Solo a écrit :Ha ben voilà
ça marche
Non
Han
Oki je t'envois mon n° de portable par MP, car je dois bosser demain et avec le temps qu'il va faloir pour m'imprégner de ton post, je crois que j'aurrais besoin de la nuitKerigan a écrit :ça prends du temps Han, ne reste pas sur un echecSolo..., Han Solo a écrit :Ha ben voilà
ça marche
Non
Han
je n'y manquerais pasSolo..., Han Solo a écrit :Oki je t'envois mon n° de portable par MP, car je dois bosser demain et avec le temps qu'il va faloir pour m'imprégner de ton post, je crois que j'aurrais besoin de la nuitKerigan a écrit :ça prends du temps Han, ne reste pas sur un echecSolo..., Han Solo a écrit :Ha ben voilà
ça marche
Non
Han
Donc vers 7h tu peux sonner
Han