C'est dans un boitier CDLaurent a écrit :Concernant cette BO, c'est dans un boitier dvd ou alors le dvd est dans le boitier du cd ?
Je vais essayer de le trouver ce midi...

En tout cas excellent initiative d'avoir proposé cela

Modérateur : Staff MIB
C'est dans un boitier CDLaurent a écrit :Concernant cette BO, c'est dans un boitier dvd ou alors le dvd est dans le boitier du cd ?
Je vais essayer de le trouver ce midi...
Super content pour toi !!schum2000 a écrit :Blaster Master replicas Han Solo ESB N°1012
![]()
![]()
![]()
Non non, celui là il va être exposéphilcool a écrit :Super content pour toi !!schum2000 a écrit :Blaster Master replicas Han Solo ESB N°1012
![]()
![]()
![]()
Sinon il va rester dans son carton comme le code 3![]()
Bande de menteurs! Vous l'avez tous eu en p2p!Ben84 a écrit :La BO de ROTS![]()
Pour ceux qui l'ont pas encore: Foncer! c'est une petite merveille![]()
a 17.99€ dans un centre culturel Leclerc
J'ai aussi trouver un dépliant delcourt qui présente les BD déjà éditer et celle a venir... Ya un Vador sur la 1ere page en version BD qui est sublime!
C'est un dépliant offert alors pensez a jeter un coup d'oeil
ouf, moi qui essaye d'éviter les maisons de la presse en ce moment, je suis rassuré, mercidarkced a écrit :y a pas de spoiler mister![]()
c'est sur le dvd il y a l elcip de leia theme... aucun rapport avec le film !
lis bien ce que j'ai écritdexter a écrit :Merci le spoiler les gars "ouais, j'aime pas trop le Leia's Theme"![]()
Sinon, y'a quoi sur ce fameux DVD qui accompagne la BO? (juste une question pour éviter la jarjarisationHan!)
Xerxès a écrit :lis bien ce que j'ai écritdexter a écrit :Merci le spoiler les gars "ouais, j'aime pas trop le Leia's Theme"![]()
Sinon, y'a quoi sur ce fameux DVD qui accompagne la BO? (juste une question pour éviter la jarjarisationHan!)
![]()
je parlais des clips qui sont sur le DVDoù le Leia's Theme est présent et même rebaptisé