Les gars je vous conseil d'appeler doc et mardi et de retourner en 1985 !!!
j'aurais tellement voulus que les scènes coupées soit intégrées dans le film !!! genre une version longue

Modérateur : Staff MIB
Oui t'as raison, surtout le staff. Les autres mecs, inutile !"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Si c'était à la FNAC de Lille, j'irai bien, mais descendre sur Paris c'est minimum 50 € de Thalys.
J'aimerais aussi rencontrer voir re-rencontrer quelque-uns d'entre-vous. Surtout du staff.
Ah oui, qu'est ce qu'ils ont de différents ?polothejedi a écrit :Et moi je es trouve enormissime les sabres et les tirs de laser dans la video de présentation des Bluray !!!
Surtout qu'ils viennent des dvd et pas de blu raypolothejedi a écrit :Et moi je es trouve enormissime les sabres et les tirs de laser dans la video de présentation des Bluray !!!
Now, what happened was that all of these elements were all polished up but in order to make a DVD release date they threw the effects composites together hastily which is why some of the light sabers are a bit off and why some blue screen halos are more noticeable than before. All of the stuff was re-composited but they ran out of time to color time the films FX properly so things didn't look accurate. They also had to rush the sound mix. It was not a bad quality DVD at all, just not perfect.
Mais quelle bande de blaireaux quand même !!!darkgrievous a écrit :Ou on apprend que finalement si pleins de petites choses n'ont pas été corrigé sur les dvd c'est tout simplement parce qu'il ont du faire ca précipitamment pour les sortir dans les temps.
dranguetprod a écrit :Oui t'as raison, surtout le staff. Les autres mecs, inutile !"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Si c'était à la FNAC de Lille, j'irai bien, mais descendre sur Paris c'est minimum 50 € de Thalys.
J'aimerais aussi rencontrer voir re-rencontrer quelque-uns d'entre-vous. Surtout du staff.![]()
Oui certes, mais c'est peut-être l'effet du teaser et de la HD...polothejedi a écrit :oui c'est sur pour yoda numérique !!!
math tu trouve pas sa plus flashi comparé a ton dvd, ca apporte un coup de neuf !!!!
Riendranguetprod a écrit :Ah oui, qu'est ce qu'ils ont de différents ?polothejedi a écrit :Et moi je es trouve enormissime les sabres et les tirs de laser dans la video de présentation des Bluray !!!
Perso, je pense qu'il faudrait changer Yoda dans TPM et le modifier dans AOTC avec la qualité de l'animation de celui de ROTS..."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je préfère la marionette. Bon pour les cascades de AOTC et ROTS, il faut bien recourir au numérique mais qu'ils laissent comme tel dans TPM.
Je suis d'accord avec toi.dranguetprod a écrit :Perco, je pense qu'il faudrait changer Yoda dans TPM et le modifier dans AOTC avec la qualité de l'animation de celui de ROTS..."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je préfère la marionette. Bon pour les cascades de AOTC et ROTS, il faut bien recourir au numérique mais qu'ils laissent comme tel dans TPM.