Luke Skywalker and Tauntaun statue
Modérateur : Staff MIB
- Courleciel
- Episode I

P.... y vas falloir que j'ailles me vendre un rein pour celui la et le Maul ggs....

- THE-MOON-BASE
- Clones War

Courleciel a écrit :P.... y vas falloir que j'ailles me vendre un rein pour celui la et le Maul ggs....![]()
![]()
![]()
![]()
et pour boba ????
et pour le biker ?????
Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
http://franckp06.free.fr/GG1/
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Le 2e reinTHE-MOON-BASE a écrit :Courleciel a écrit :P.... y vas falloir que j'ailles me vendre un rein pour celui la et le Maul ggs....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et pour boba ????
et pour le biker ?????
![]()
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

A mon avis, c'est Luke seul qui doit faire 7"...Neobiwan a écrit :AMA, le socle va peut être un peu plus haut que sur la photo...RED LEADER a écrit :j'adore cette statue, et j'aime bien ce socle décor, c'est mieux que les socles noirs
car 12" de haut au total, alors que la fig en elle même fait 7... ya un truc que je comprend pas...
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Neobiwan
- Old Staff MIB

J'y avais pas penséDarth Manu a écrit :A mon avis, c'est Luke seul qui doit faire 7"...Neobiwan a écrit :AMA, le socle va peut être un peu plus haut que sur la photo...RED LEADER a écrit :j'adore cette statue, et j'aime bien ce socle décor, c'est mieux que les socles noirs
car 12" de haut au total, alors que la fig en elle même fait 7... ya un truc que je comprend pas...
Mais donc, il va être plus grand que le sand sur le dewback alors du coup non?
-
RED LEADER
c'est aussi mon avisDarth Manu a écrit :A mon avis, c'est Luke seul qui doit faire 7"...Neobiwan a écrit :AMA, le socle va peut être un peu plus haut que sur la photo...RED LEADER a écrit :j'adore cette statue, et j'aime bien ce socle décor, c'est mieux que les socles noirs
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Ca veut dire que la statue va être plus grande que je pensais...
Coooolllll !!
Coooolllll !!
-
RED LEADER
bah 12"Neobiwan a écrit :Ca veut dire que la statue va être plus grande que je pensais...
Coooolllll !!
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Voui, mais je pensais que c'était 7" juste pour le tauntaun avec 5" de socle, genre le Yoda CW qui a un socle presque aussi grand que la statue en elle même (le truc qu'on voit pas sur les photos).RED LEADER a écrit :bah 12"Neobiwan a écrit :Ca veut dire que la statue va être plus grande que je pensais...
Coooolllll !!
Donc si c'est pas comme je le pensais, suis content
-
dexter
C'est clair que les socles brillants, c'est pas top. Vive la neige du Tauntaun!RED LEADER a écrit :j'adore cette statue, et j'aime bien ce socle décor, c'est mieux que les socles noirs
-
dexter
c'est vrai qu'il est class le maul sur son socleweequay a écrit :c' est vrai q' un socle "nature" est mieux,par contre un socle noir brillant pour un maul,cela a un coté class.
- philcool
- POTF2 Green Card

yesLaurent a écrit :Donc si j'ai bien suivi la statue Luke TaunTaun devrait être à la même échelle que le dewback ?
y va être super !!
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Cela me parait logique pourtant ... GGS avait annoncé que cette collection de diorama garderait la même échelle du début à la fin donc je ne pense pas qu'ils changeront d'avis en cours de routeLaurent a écrit :Donc si j'ai bien suivi la statue Luke TaunTaun devrait être à la même échelle que le dewback ?
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB