arno a écrit :bobavince a écrit :
les takus sont très belles (enfin pas toutes...), mais elles prennent une place folle

perso ce n'est pas la place qui me fait ne pas les acheter,mais je ne comprends pas pourquoi un tel débordement de compliments pour cette serie, perso il y a au moins 80% des satues que je n'aime pas, voir que je trouve moche. Je sais je vais me faire lincher, mais c'est mon opinion. C'est trés bien qu'elles soient faite à la main, qu'elles soient francaise, mais bon sincérement, padme, kenobi, solo, yoda, leia, chewie...je les trouve moche, et les autres ils sont un peu mieux mais rien d'extraordinaire comme certains l'affirme. Je ne comprends vraiment pas cette folie que certains ont pour cette marque

ben j'étais exactement dans le même cas que toi... mais vraiment pareil, avec les mêmes arguments (les statues que trouvent moches le sont effectivement...)
... j'ai évolué, à force de voir certaines de ces statues exposées chez des mibiens. Moi qui pourtant vénère le "dieu" GGS, je t'assure qu'une statue takus, ça jette encore plus à côté (pas toutes bien sûr).
tu prends : vador 1 et 2, Grigri, pilot tie, bib, le gamo, jabba et sa crevette, storm, sand, jango, même boba, le clone, wicket, jawa, tusken, probe droid, R2, maul, yoda, oola (c'est ma sélection, 20/35 statues)
... tous ces persos sont super bien faits