hésite pas a nous donner tes impressions sur la qualité après l'avoir recuBoR a écrit :Well, je me suis laissé tenter, on verra bien.
Merci pour le tuyau.

Modérateur : Staff MIB
hésite pas a nous donner tes impressions sur la qualité après l'avoir recuBoR a écrit :Well, je me suis laissé tenter, on verra bien.
Merci pour le tuyau.
Je l'ai reçu, je ferai des photos demain. Ce n'est pas extraordinaire, il y a des imperfections mais bon, ce n'est pas le même prix non plus.Ben84 a écrit :hésite pas a nous donner tes impressions sur la qualité après l'avoir recuBoR a écrit :Well, je me suis laissé tenter, on verra bien.
Merci pour le tuyau.
TOUTES LA COLLECTION EST 100% NEUVE EN BLISTER ET BOITE JAMAIS OUVERTEpolothejedi a écrit :ah coté de ca vaisseau, blister , battle pack, la total, sauf que la il l'estime au prix du neuf loool
Pas certain, même si tout est possible sur Ebay"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Même pour l'achat de 50 articles, je me déplace depuis ma petite Belgique pour prendre possession des pièces.
Par envoi, ça sent l'arnaque.
BoR a écrit :Je l'ai reçu, je ferai des photos demain. Ce n'est pas extraordinaire, il y a des imperfections mais bon, ce n'est pas le même prix non plus.Ben84 a écrit :hésite pas a nous donner tes impressions sur la qualité après l'avoir recuBoR a écrit :Well, je me suis laissé tenter, on verra bien.
Merci pour le tuyau.