Admiral Ackbar a écrit :Ce titre n'évoque effectivement rien de particulier à l'opposé des prochains Marvel et DC, pour rester dans les "grosses licences"
NON NON NON MAIS ENCORE NON !!! Faut arrêter là !!! Depuis qu'on parle Star Wars Episode VII sur ce forum, je lis Marvel par ci, Marvel par là !!! Arrêtons quoi !!! Star Wars n'a rien à voir ( hormis Disney ouais je sais ...

) avec Marvel, bidule et compagnie !!!
Encore une fois les mibiens, comment pouvez-vous mettre Star Wars au même rang que tout le reste ??!! C'est quand même bien au dessus nan ???!!! ( Ou alors je suis peut-être tout seul dans ma bulle à penser comme ça

) Là j'ai l'impression qu'on foure tout dans le package Disney, y compris Star Wars !! Nan je suis désolé ça sort inévitablement du lot !!! M**de j'ai l'impression de parler comme un fan de Star Wars ....
Admiral Ackbar a écrit :Donc un titre flou me semble cohérent: aucun indice donc peu de fuites rapidement identifiable comme ultra pertinentes, que du buzz dans la communauté dès qu'émerge une hypothèse cohérente.
Depuis quand on fait des titres pour en divulguer le moins possible ??!! Ce n'est clairement pas comme ça que ça a marché et ce n'est pas comme ça que ça doit marcher !!! Un titre ne doit pas être sacrifié au détriment de la protection des informations majeures du film quelques mois avant sa sortie. En tout cas j'espère pas que ça été conçu comme ça et pour ça !!!
iemo a écrit :On est pas obligé de s'extasier dès qu'un truc sur SW sort ...
AAAAaaaaahhhhhh MERCI !!!

Et là d'un coup je pense à plein de trucs ...