Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

wolv12bc
Legacy Collection
Legacy Collection

15 févr. 2008 0:02

cyberluke a écrit :ils me renvoient le n° 7 !
C'est la "Déjection de Bantha" leur protection, trop fragile les display !
cyberluke, on t a deja expliqué qu il fallait eviter de lancer tes colis contre un mur :lol:
fier d etre un transfuge Atlas :D
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 févr. 2008 0:38

wolv12bc a écrit :
cyberluke a écrit :ils me renvoient le n° 7 !
C'est la "Déjection de Bantha" leur protection, trop fragile les display !
cyberluke, on t a deja expliqué qu il fallait eviter de lancer tes colis contre un mur :lol:
Faut plutôt le dire à votre service emballage et expédition (spécial dédicace à l'abruti qui a mis mon faucon dans une boite des figs en plomb... Ca rentrait... Bon ça dépassait de 3 cm ! Alors, on appuis fort et on scotche !!! :evil:

Résultat :

Image Image

Et quand même, en courtage, il n'est pas possible de passer autrement que par le colieco sans signature :?:
Autant je trouve parfois injuste de critiquer globalement les vaisseaux car il y en a des plus ou moins réussis (comme partout)... mais l'emballage et l'expédition... :evil: :nul:
Dernière modification par Steed le 15 févr. 2008 14:34, modifié 1 fois.
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 févr. 2008 14:32

Sinon merci pour les photos !
Mais encore un peu de travail de repaint sur la barge !
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 févr. 2008 18:25

21stcentury a écrit :Mais c'est n'importe quoi cette barje pourquoi l'ont ils fait en grise ? ils ont fumés où quoi ? pourquoi ne l'ont ils pas fait de la même couleur que les voiles ?
La barge est grise voilà pourquoi !

Image
Darkobiwan
Episode I
Episode I

15 févr. 2008 19:09

J'ai l'impression qu'ils aiment bien le gris chez Atlas, la navette impériale qui devait être blanche, la barge de Jabba qui devait être marron ! Vivement la suite ! :x
"Why so serious ?"
Sicqnus
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

15 févr. 2008 21:14

Je viens de voir la Barge de Jabba chez un buraliste. C'est pas mal. Par contre au dos du blister il y a la photo du Naboo fighter...

Et là... :(
Pas de cockpit transparent... Juste le dome moulé d'une pièce avec le chasseur et peint en argent métalisé. C'est vraiment pas terrible.

Qu'est-ce que ça pouvait leur faire de mettre une pièce en plastique transparent pour la verrière du cockpit ?!? Nan, il fallait qu'ils fassent des économies là aussi...
C'est pas terrible franchement. C'est décevant.

Le croiseur Naboo n'est pas chromé évidemment (pour faire des économies ?) et il ne casse pas des briques non plus. Je n'ai pas vu la navette Impériale pour le moment mais je crains le pire...

Si c'est pour pas être foutu de faire plus détaillé que les Titaniums... C'est pas la peine franchement.

Sinon, mention bien pour l'Etoile Noire. De loin, l'effet des reliefs est pas mal du tout. Et mention très bien au Wheelbike de Grievous. Détail, taille, couleur... Tout est bon !
Dernière modification par Sicqnus le 15 févr. 2008 22:36, modifié 1 fois.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
21stcentury
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

15 févr. 2008 21:40

Je sors mon joker. C'est vrai la barge est grise mais la différence est tout de même énorme avec ce que nous propose atlas. Ca m'énerve car quand ils veulent ils peuvent (wheelbike, Faucon...). Mais regardez le Star Destroyer par exemple, c'est une honte ! Ils l'ont massacré. Et leur gris ça va bien à la fin ! Pour reprendre le Destroyer, il est blanc normalement tout comme la navette impériale. S'ils zappent les finitions, qu'ils ne zappent pas la couleur surtout à 15 euros la piéce.
Coupez lui le courant ou coupez lui le sifflet !
Plo Koon
ROTS
ROTS

15 févr. 2008 22:27

moi, j'ai fait la collection jusqu'au TB-TT+le croiseur naboo+calendrier, j'ai arrêté mais reprendrez peut être rien que pour l'étoile noir et les deux autres vaisseaux.
Sinon moi aussi, j'ai eu des rayures sur les boîtiers, déjà deux boitiers, et je trouve que c'st pas normal, enfin ca va on peut changer le côté pour l'image de fond!
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 févr. 2008 0:35

en faites soit ils se sont planté dans la commande de peinture, soit ils ont eut un super prix sur le seau :smile2:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
petersteven
SAGA
SAGA

16 févr. 2008 1:21

Les modèles restent quand même supérieurs -même légèrement- aux titanium. Et il est difficile de trouver en France des titanium à moins de 12-13 € fpi.

Tout le monde râle sur le prix mais 15 € de nos jours, c'est que dalle. Et puis comme l'a rappelé notre ministre de l'économie Christine Lagaffe : "maintenant que les chinois prennent trois repas par jour, les prix des produits chinois augmentent !" :clap:

Donc la qualité laisse certes parfois à désirer -même si dans l'ensemble je suis plus satisfait que la plupart d'entre vous- mais je prends l'argument à l'envers : pour 15 € il fallait pas espérer beaucoup mieux.
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 févr. 2008 1:27

ben moi pour les titanium je les ais a 11,90 :D :D
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 févr. 2008 10:31

petersteven a écrit :Les modèles restent quand même supérieurs -même légèrement- aux titanium. Et il est difficile de trouver en France des titanium à moins de 12-13 € fpi.

Tout le monde râle sur le prix mais 15 € de nos jours, c'est que dalle. Et puis comme l'a rappelé notre ministre de l'économie Christine Lagaffe : "maintenant que les chinois prennent trois repas par jour, les prix des produits chinois augmentent !" :clap:

Donc la qualité laisse certes parfois à désirer -même si dans l'ensemble je suis plus satisfait que la plupart d'entre vous- mais je prends l'argument à l'envers : pour 15 € il fallait pas espérer beaucoup mieux.
15 euros c'est un repas complet pour un couple avec 2 enfants. Tu as pas le droit de dire que c'est que dalle à des gens qui gagnent peut-être 800€ par mois.
Ton argument est une insulte aux petits budgets et juste pour mémoire je te rappelle que ceux qui on prix le version courtage on prit un crédit de plus de 2.000€ sur 3 ans.
Mais j'apprécie ton courage et ton honnêteté :"il fallait pas espérer beaucoup mieux" c'est bien l'aveu que cette collection contrairement aux vaisseaux SW ne vole pas très haut !

Je suis pour ma part satisfait de cette collection mais comme pour les figurines je pense que c'est dans son intégralité qu'elle prendra son ampleur. Individuellement y'a effectivement beaucoup à dire... mais on a déjà fait le tour de la question je crois !
petersteven
SAGA
SAGA

16 févr. 2008 11:13

En disant cela je ne suis pas insultant vis-à-vis des petits budgets bien au contraire, je le suis vis-àvis de la société de consommation : il est profondément anormal que 15 € ne représentent plus rien de nos jours.

Il est scandaleux que les pouvoirs publics mentent sur l'inflation réelle dans le but évident de laisser stagner les revenus. Tu as mal interprété mon propos.
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 févr. 2008 11:44

alors Atlas aurait du rester sur du 9.99€ par numéros, ce qui aurait largement suffit vu la qualité et aurait ainsi éviter tous ces commentaires négatifs !
Plo Koon
ROTS
ROTS

16 févr. 2008 11:49

quelqu'un pourrait mettre une photo de la nef royal svp? :)
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »