Statue Maul with sith speeder
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
C'est clair, j'espère que ma prochaine (Dooku/Ventress) sera bien en retard comme ça je pourrai souffler aussi un petit moment, j'en ai bien besoin 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- dranguetprod
- Modérateur
Oui, mais au final, avec les autres marques que je fais, c'est un peu dur... Mais bon, c'est un problème qui ne date pas d'hierça va encore ça sort à un rythme moins soutenu que les bustes

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- dranguetprod
- Modérateur
C'est clair que toi aussi, tu dépotes pas mal depuis un certain temps Roba... Quand je vois ta collec GGS par rapport à ce que tu avais ya encore un an...Roba Fett 76 a écrit :C'est clair, j'espère que ma prochaine (Dooku/Ventress) sera bien en retard comme ça je pourrai souffler aussi un petit moment, j'en ai bien besoin

- darksebious
- Episode I
C'est sûr que si tu fais plusieurs marques ça ne doit pas être évident à suivredranguetprod a écrit :Oui, mais au final, avec les autres marques que je fais, c'est un peu dur... Mais bon, c'est un problème qui ne date pas d'hierça va encore ça sort à un rythme moins soutenu que les bustes

I felt a great disturbance in the Force...
Conventions 2007: 5/5...
Conventions 2007: 5/5...
- Roba Fett 76
- Vintage
Merci dranguetproddranguetprod a écrit :C'est clair que toi aussi, tu dépotes pas mal depuis un certain temps Roba... Quand je vois ta collec GGS par rapport à ce que tu avais ya encore un an...Roba Fett 76 a écrit :C'est clair, j'espère que ma prochaine (Dooku/Ventress) sera bien en retard comme ça je pourrai souffler aussi un petit moment, j'en ai bien besoinBravo !!!!

On est plusieurs à avoir besoin de souffler, je crois, en effet

- cyberluke
- Old Staff MIB
clair surtout que pour ma part j'ai pas encore fait mon retard sur les statues ! 

- dranguetprod
- Modérateur
Bah moi, c'est pareil, en statues GGS, me manque encore la Leia Slave, le Obi-Wan Clone armor et le superbe Vader ESB... Et encore, j'en ai acheté 2 sur yatoo (la vente promo, heureusement...) : Han Solo Tauntaun pour aller avec le Luke (vaut surtout pour le dio, car la tête de Hancyberluke a écrit :clair surtout que pour ma part j'ai pas encore fait mon retard sur les statues !

Moi, c'est clair que j'ai besoin de souffler après 2007 qui a été très chargée, là j'ai encore les dernières Side à finir de payer (Biker, Dio Episode I, Slacious bientôt), quelques pièces ici et là... Donc si GGS ralentit la cadence, c'est pas moi qui irai m'en plaindre, tout du moins pour les 6 mois à venir...
- Roba Fett 76
- Vintage
Rien qu'en statues GG, l'an dernier, j'ai récupéré les 2 dios Taun-taun, le Biker Scout, C3Po, Vader ROTS, Obi-Wan, Chewee, Leïa Slave...cette année, ce sera plus léger, pas de Han, pas de Yoda...juste le duo infernal Dooku/Ventress et R2D2...s'il finit par sortir un jour !!! 

- dark moe
- Animated Figures
Comme je voudrais une statue de Dark Maul, je pense prendre celle-ci plutôt que l'internationale.
Le truc c'est qu'en statues GG, je voudrais aussi : biker scout on speeder bike, le palais de Jabba au complet, Asajj & Dooku, Obi et le ptit R2, sans compter les bustes...
Heureusement que je ne fais ni Sideshow, ni Attakus, ni Medicom ni les 1:1.
Le truc c'est qu'en statues GG, je voudrais aussi : biker scout on speeder bike, le palais de Jabba au complet, Asajj & Dooku, Obi et le ptit R2, sans compter les bustes...
Heureusement que je ne fais ni Sideshow, ni Attakus, ni Medicom ni les 1:1.

Mission Commanders : 3/5
http://darkmoe.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://darkmoe.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- cyberluke
- Old Staff MIB
j'ai déjà les deux premières du coup celle-ci ne sera pas une priorité.
J'attendrais que son prix baisse... comme tous les prix !
- dranguetprod
- Modérateur
Oui, je crois qu'on a tous un peu la même politique attentiste... Du coup, c'est aussi ce qui contribue à faire baisser les cotes... 

- naindejardin
- Episode I
cyberluke a écrit :j'ai déjà les deux premières du coup celle-ci ne sera pas une priorité.
Ce qui est bon, pour nos portefeuilles

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Pareil, il me plait pas mal ce petit dio Darth Maul avec son speeder mais j'attendrais un peu, ayant déjà l'internationalcyberluke a écrit :j'ai déjà les deux premières du coup celle-ci ne sera pas une priorité.

- Sebswgougou
- Staff MIB
J'ai Maul et son Bloodfin, mais le Bloodfin ne flotte pas, il touche la base! Vous avez ce problème?????
Je crois que GG va éventuellement remplacer a ceux qui ont ce prob. Moi, je suis à Montréal, donc je paie les taxes de douanes...vont-il me rembourser ces taxes ou payer ceux du remplacement...ouf, ca fait bien des questions. Ca risque de prendre du temps de toutes facon.
Je crois que GG va éventuellement remplacer a ceux qui ont ce prob. Moi, je suis à Montréal, donc je paie les taxes de douanes...vont-il me rembourser ces taxes ou payer ceux du remplacement...ouf, ca fait bien des questions. Ca risque de prendre du temps de toutes facon.
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.