une pièce spéciale Star wars
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

M'en souviens aussi...barada37 a écrit :je m'en souviens maintenant, c'est la photo avec les fameuses boites vides![]()
![]()
Je suis déçu, je pensais que cela aurait été une autre photo
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- colpar
- POTF2 Green Card

raaarrglglgaaaraggjjjaaaahhhhh j'avais pô vu non plusSolo..., Han Solo a écrit :Page4… ça donne envie de voir le resteSolo..., Han Solo a écrit :![]()
![]()
![]()
Han
- troopeur
- POTF2 Green Card

ca ressemble a ma collection au sous sol tout empiller en attendant d'avoir une piece ou de tout revendre 
un ancien lien (vintage et 12" sont parti)
http://www.pbase.com/troopeur/star_wars
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
- colpar
- POTF2 Green Card

pfffffffff l'AT-AT dans la boîte scellée ... j'aimerais bien en ravoir un de ceux là ...troopeur a écrit :ca ressemble a ma collection au sous sol tout empiller en attendant d'avoir une piece ou de tout revendre
-
barada37
le problème avec les boites scellées c'est que dns l'absolu t'es pas sur de ce qu'il y a dedans
je suis désolé mais j'ai toujours du mal avec le MIB
- colpar
- POTF2 Green Card

dans un autre absolu, tu t'assures que le tape est d'origine et dansbarada37 a écrit :le problème avec les boites scellées c'est que dns l'absolu t'es pas sur de ce qu'il y a dedans![]()
le dernier absolu, tu l'ouvres pas toi même et tu t'arranges ( si ça doit arriver ) pour le revendre à un gars qui ne l'ouvrira jamais non plus
-
barada37
bon alors personne(depuis 1 mois) même pas les nouveaux à un début de pièce dédiée à nous montrer
- raphael71
- Staff MIB

j'ai pas d'appareil numerique pour fotographier le "Mince" avant les travaux, pendant et apres 
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- troopeur
- POTF2 Green Card

ma Salle de collection est deja en ligne a quelques pars sur mintinbox j'ai poster l'adresse alors le jeux du jour trouver le lien mais tout le monde l'as vue deja
Du Quebec pres de Hoth
-
Wezz
- POTF2 Green Card

Dans cet amas de jolis choses il y a des trucs de fous le R2D2 radio commandé vintage de mon enfance que je n’ai jamais possédé mais qui me fait encore rêver j’ose meme pas savoir le prix ilfonctionne encore???, le Boba Marmit, la chambre de méditation Applause , l’AT-AT vintage,etc….. plus tout ce qu’on ne vois pas et qu'il nous cache le gredin
, enfin bref que du bon je comprends un peu Zora d’etre parano la dessus il y en a pour un paquet de brouzouf et puis de toute manière etre collectionneur c’est un plaisir solitaire la plupart des gens ne nous comprennent pas (à par sur MIB) que l’ont puissent mettre des sommes indécentes dans des jouets, statues ,etc….
Tu n’as qu’a envoyer des photos de ta collection en mp aux gens en qui tu as confiance et l’affaire est réglée et comme ça ils ne te tanneront plus
Pour une pièce au sous sol il faut prévoir une vmc gros volume et des cloisons en siporex si possible et là rien ne bouge et bien sur la chauffer de temps en temps
Pour finir bravo le smarties elle pète bien ta collection
Tu n’as qu’a envoyer des photos de ta collection en mp aux gens en qui tu as confiance et l’affaire est réglée et comme ça ils ne te tanneront plus
Pour une pièce au sous sol il faut prévoir une vmc gros volume et des cloisons en siporex si possible et là rien ne bouge et bien sur la chauffer de temps en temps
Pour finir bravo le smarties elle pète bien ta collection
- 2ora
- Vintage ROTJ

Je ferai un truc un jour!
J'attends les dernières pièces importantes (vu que l'année prochaine, je compte (j'espère) ralentir suf grosses pièces!)
Je vais commander des étagères et vitrines (IKEA me botte bien!
). J'aimerai donc présenter un truc propre!
J'attends les dernières pièces importantes (vu que l'année prochaine, je compte (j'espère) ralentir suf grosses pièces!)
Je vais commander des étagères et vitrines (IKEA me botte bien!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers