Bref pas évident

Par contre c'est vrai que s'ils font des trucs sympas en exclus pour Harry Potter ou LOTR, ça peut valoir le coup

Bon, je vais chercher un contact US par un de mes potes qui en a plein, avec du bol, ça peut le faire

Modérateur : Staff MIB
baronfel a écrit :Oui ...et non.
Non parceque si tu veux les exclues SDA tu pourra les commander sur leur site.
En fait, apparemment, seule la ligne Sw fait l'objet d'une restriction en ce qui concerne l'envoi pas les autres lignes.
Oui, parceque les 3/4 des gens qui se sont inscrits à leur Club collectione SW... et ca, ils auraient pu le dire.
Ou alors, il y a un quota d'européens à ne pas dépasser afin de simplifier les envois dans un premier temps ( peut être ).
Ca veut dire ce que ça veut dire...Shipping Restrictions:
Only available for shipping within US,CA,PR.
Ils ne savent peut être pas où se situent certains pays sur une mapmonde mais, quand il sagit de $$$ ça métonneraitstormy a écrit :les gars, il ya un truc qui faut bien comprendre avec les ricains c'est qu'ils en ont rien a "faire" de nous.......
C'est pour ca que je pensait qu'en tant que membre la restriction était levé mais c'est du reve loolNeobiwan a écrit :Pourtant
Ca veut dire ce que ça veut dire...Shipping Restrictions:
Only available for shipping within US,CA,PR.
C'est comme ça depuis toujours, je ne vois pas pourquoi ça aurait changer.
Dear Greg,
Currently, the Star Wars product line is still limited to the US, Canada and Puerto Rico. You will be notified if this situation changes in the future. In the meantime, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" order and have the product shipped in the US if you have any friends or relatives that "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" forward it on to you. We "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ship all other product lines worldwide.
You will receive ALL free gifts offered to our Premiere Guild Club Members.
Please advise if you still would like us to cancel your membership. You may join the premiere guild at a later date, once you feel that there are sufficient benefits to do so.
Best regards and best wishes for the New Year!
Ouai j'avais demander un remboursement car si pas de SW pas trop interessantBen84 a écrit :Aparament il te propose d'annuler ton inscription... c'est déjà ca...
Ou tu peux la conserver pour le super "Free gift"