Nos petits malheurs (thérapie)

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
anakinfett

10 janv. 2006 7:13

RED LEADER a écrit :le mec qui t'appelle comme ça, t'es sûr que c'est ton ami AF? :? :?

plus maintenant :roll:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 janv. 2006 10:09

tu m'étonnes , ça ne se fait pas d'insulter quelqu'un de la sorte :nonyellow:
RED LEADER

10 janv. 2006 10:13

anakinfett a écrit :
RED LEADER a écrit :le mec qui t'appelle comme ça, t'es sûr que c'est ton ami AF? :? :?

plus maintenant :roll:
c'est préférable :wink:
Courleciel
Episode I
Episode I

13 janv. 2006 16:09

Journée interminable pour moi...
Je rentre d'une semaine de vacances et a mon retour ma fiancée part un mois en vacances a Mada avec sa famille.... :cry: :cry: :cry:
Maintenant me diriez vous... "lorsque ça va mal, y faut bosser...", seul petit problemem j'ai pas encore fini mes congés... :cry:
Je viens d'appeller Mada et la miséricorde elle a 2 heures de retard.. MAIS OU EST ELLE???? :cry: :cry: :cry:

Cela fais depuis ce matin que je suis comme un lion en cage, meme ESB ne me fais plus d'effet... :cry: Etant donné que j'etait en vacances bcp de poussieres s'est entassé sur mes proders et j'ai meme pas l'envie ni la foi de depoussiéré tout ça... et croyez moi je suis tres maniaque de ce coté la...

Je mange meme pas car a peine que j'avale quelque chose ça me fais plus mal qu'autre chose... J'ai meme pas envie de voir du monde.. Bref... ça va atre le mois le plus long de ma vie :cry: :cry: :cry:

Enfin bref... une fois encore je le redis mes histoires c'est pas votre probleme je suis entierement d'accord avec vous... De plus avec un regard exterieur je comprendrais parfaite que mes histoires de coeur vous saoule mais "l'ecriture" moi ça me destresse et puis vous etes pas non plus obligé de lire ou de faire des commentaire.. tout ce que je veux c'est m'extériorisé...
D'un coté vaux mieux que j'habite loin car vous m'auriez surement bien moin appréciez... :?

Pour répondre un peu au problemes des autres: AF je vais te dire, ne donnes pas d'importance e ce genre de méchanceté gratuite...
C'est lorsque tu leur donne de l'importance qu'apres on s'en prend plus a toi! Hausses la tete et envoie le valsé!
Moi meme je me fais souvent pointé du doigt... De part ma grosseur, mes cheuveux teint en blond, mes t-shirt star wars....
Avec le temsp tu apprends a dire "mairde" a ce genre de comportement....
Au lycée certain m'appellait "Samo" en référence un gros chinois de je ne sais plus quelle série...
Et au primaire c'etait Honda en référence a street fighter...
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 janv. 2006 16:39

Courleciel a écrit :Au lycée certain m'appellait "Samo" en référence un gros chinois de je ne sais plus quelle série...
Et au primaire c'etait Honda en référence a street fighter...
Sammo Hung de la série " flic de Shangaï "

bah pas trés intelligent les gars..

collège c'est compréhensible mais lycée, sont pas finots
Dernière modification par romain33 le 14 janv. 2006 17:17, modifié 1 fois.
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 janv. 2006 23:19

eh bien alors courleciel un petit coup de cafard , t'inquiètes on est là 8) :wink:
amaya3bis
Episode I
Episode I

13 janv. 2006 23:25

+ 1 courage les gars :wink:
1100011010101
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 janv. 2006 23:29

Allez Courleciel, toi aussi , redresse la tête :wink:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

18 janv. 2006 0:43

Mon ordinateur portable professionnel a grillé ce matin et j'ai failli me faire emboutir par un poid lourd en déplacement, car vu la flotte qu'il tombait et une durite ayant laché sous le parre-boue , je me suis retrouvé avec un litre d'eau dans le filtre à air...
Et bien je peux vous confirmer que ca marche pas à la vapeur... une belle journée de "Déjection de Bantha" !
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

18 janv. 2006 8:49

Steed a écrit :Mon ordinateur portable professionnel a grillé ce matin et j'ai failli me faire emboutir par un poid lourd en déplacement, car vu la flotte qu'il tombait et une durite ayant laché sous le parre-boue , je me suis retrouvé avec un litre d'eau dans le filtre à air...
Et bien je peux vous confirmer que ca marche pas à la vapeur... une belle journée de "Défection de Bantha" !
Heureusement que c'est ton portable professionnel. De toutes façons, tu en prenais un backup régulièrement, n'est-ce pas ? Donc pas de soucis de perte de données :wink: . Et puis je suis sûr que ton boss t'en repayera un tout neuf et plus puissant bien vite, non ?

Maintenant, si tu es dans le même cas que moi... Alors c'est triste. Trop fadasse pour faire des backups réguliers, un boss trop rade pour me le remplacer rapidement et par un nouveau...
Ta voiture, c'est ton véhicule privé ? Là, c'est vrai que ça la fout mal, dans ce cas.
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

18 janv. 2006 10:06

Jeth Ginkid a écrit : Heureusement que c'est ton portable professionnel. De toutes façons, tu en prenais un backup régulièrement, n'est-ce pas ? Donc pas de soucis de perte de données :wink: . Et puis je suis sûr que ton boss t'en repayera un tout neuf et plus puissant bien vite, non ?
Ta voiture, c'est ton véhicule privé ? Là, c'est vrai que ça la fout mal, dans ce cas.
Oui, il est déjà commandé, j'ai des backup (via réseau) et je vais avoir une machine de course (mon ancien avait 5 ans un Céléron/Win98/128mo RAM...)
Pour la voiture, c'est la mienne et mon "ancien" garagiste a changé 1 000 € de pièces & MO dans la carburation (diesel + eau c'est pas le top), sans qu'il detecte cette pauvre panne... j'aurais pu y laisser le moteur mais plus emmerdant la vie... :? Une voiture qui s'étouffe et descend immédiatement de 100 à 50 km/h avec des murs d'eau, c'est dangereux !!!!
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

01 févr. 2006 0:13

Un truc sympa qui m’est arrivé fin novembre et qui me vaut toujours une rééducation de l’épaule…

Je retournais à 14 H au cabinet d’expertise comptable qui m’emploi distant de moins d’un kilomètre de mon domicile habillé en costume, parka, chapka et cache nez du fait de la température fort fraîche a cette période.
Je marchais donc tranquillement en centre ville sur le trottoir opposé au stationnement quand arrivé à une cinquantaine de mètre de mon travail, un véhicule de police se gare à environ 5 mètres de moi.
Le "gardien de la paix" côté passager parle à sa radio, et descend du véhicule en me montrant le mur.
Je me dégage les oreilles, et lui demande ce qu’il me veut.
Il met la main sur son arme, me dit "les mains contre le mur" et joint le geste à la parole en me plaquant violement contre le mur puis en me tordant le bras droit dans le dos et en m’accusant à l’oreille d’avoir agressé quelqu’un avec le tutoiement d’usage.
Je nie et lui propose spontanément de lui présenter mes papiers d’identité.
Il relâche sa pression prend ma pièce d’identité, retourne à son véhicule retrouver ses "collègues" qui ne sont sortis à aucun moment de leur véhicule et j’en profite pour lui signaler qu’il devra me présenter ses excuses après cette vérification.
Il demande donc si la personne recherchée à la barbe (ce qui est mon cas) et comme la réponse et négative il revient vers moi me tend mon permis en me disant sourire aux lèvre "Bonne journée Monsieur".
Je lui redemande de me présenter ses excuses, ce à quoi il me dit qu’ils font ce qu’ils veulent…
Superbe publicité à quelques mètres de mon boulot dans une avenue très passagère puis l’adrénaline redescendue, mon épaule droite devint de plus en plus douloureuse…

Bilan :
8 jours d’arrêts
Hématomes sur l’épaule, le biceps, le dorsal et le pectoral droit constatés par un médecin puis à la demande de la justice par un légiste
Plainte auprès du procureur
Déposition tendue dans les locaux de la Police avec le directeur de la sécurité urbaine pendant 1 h 30 suite à ma plainte
Toujours en rééducation car transformation en tendinite tout ça pour…
un classement sans suite dans un temps record… faut bien retourner sur le terrain rapidement pour protéger l "honnète citoyen" !
Dormez tranquille :wink:

Image Image Image
Dernière modification par Steed le 01 févr. 2006 1:05, modifié 1 fois.
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 févr. 2006 0:28

C'est vraiment n'importe quoi !!! Je n'en reviens pas mais en même temps ça ne m'étonne pas vraiment ! C'est arrivé à mon frère il y a quelques années, il se promenait avec un ami et les flics les ont interpellés et ont commencé à les agresser s'ils ne présentaient pas leur papier d'identité, tout ça parce qu'ils recherchaient "une bande de jeunes" ! Ce sont vraiment des "cowboy", ils se croivent tout permis et ont leur en donne les moyens en plus !!!
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 févr. 2006 0:31

C'est bien pour ca que ce sont des Cow-Boys.
Ceci étant, tous ne soont pas comme ça. Heureusement.
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 févr. 2006 10:47

YODAJIDAI a écrit :C'est vraiment n'importe quoi !!! Je n'en reviens pas mais en même temps ça ne m'étonne pas vraiment ! C'est arrivé à mon frère il y a quelques années, il se promenait avec un ami et les flics les ont interpellés et ont commencé à les agresser s'ils ne présentaient pas leur papier d'identité, tout ça parce qu'ils recherchaient "une bande de jeunes" ! Ce sont vraiment des "cowboy", ils se croivent tout permis et ont leur en donne les moyens en plus !!!
si je te racontais ce qu'il m'est arrivé récemment avec la police tu hallucinerais :roll:
c'est pas le même genre d'affaire mais dans le style "mise en coupe réglée de la société" c'est pas mal non plus
Répondre

Revenir à « Outlander Club »