Après nettoyage en plusDoc Sidious a écrit :çà c'est sur ! la news est tombé il y a moins de 24 heures, et déjà 9 pages !

Modérateur : Staff MIB
Après nettoyage en plusDoc Sidious a écrit :çà c'est sur ! la news est tombé il y a moins de 24 heures, et déjà 9 pages !
Ca prouve qu'on est là pour donner notre avis et pour débattre et que ça fonctionne très bienSteed a écrit :Après nettoyage en plusDoc Sidious a écrit :çà c'est sur ! la news est tombé il y a moins de 24 heures, et déjà 9 pages !
C'est pas le seul... mis à part Maul, TPM en général a été délaissé par tout le monde depuis qu'il est sorti...Yoda- a écrit :Et Qui Gon, personnage emblématique, bien que seulement présent sur Ep1, avait jusqu'ici été fort délaissé par tous ( G Giant, Attakus, Sideshow ...)
Quel fabricant osera sortir le premier un Jar-JarNeobiwan a écrit :C'est pas le seul... mis à part Maul, TPM en général a été délaissé par tout le monde depuis qu'il est sorti...
En laissant Jar-Jar de côté il y a pas mal de bustes très intéressants à réaliser ... il faut juste qu'un fabricant oseSteed a écrit :Quel fabricant osera sortir le premier un Jar-JarNeobiwan a écrit :C'est pas le seul... mis à part Maul, TPM en général a été délaissé par tout le monde depuis qu'il est sorti...![]()
C'est repartis pour un tour,Chewee a écrit :J'adore ce buste moi aussi...
Juste pour le fun, voilà à quoi m'a fait penser le regard de ce buste (seul détail vraiment perfectible)
arno a écrit :un buste Jar jar de Chez GG j'en rêve depuis longtemps.....
bah si on s'y attendait un peu quand même... Surtout les clones!Obi Wan Kenobi a écrit :C'est vrai qu'un buste Jar Jar serais sympa pourquoi pas apres tout on s'attendez pas trop à un buste qui gon jinn et encore moins de buste des clones.
\\ THX /// a écrit :C'est repartis pour un tour,Chewee a écrit :J'adore ce buste moi aussi...
Juste pour le fun, voilà à quoi m'a fait penser le regard de ce buste (seul détail vraiment perfectible)
![]()
pour les clones,je m'y attendais un peu.Obi Wan Kenobi a écrit :C'est vrai qu'un buste Jar Jar serais sympa pourquoi pas apres tout on s'attendez pas trop à un buste qui gon jinn et encore moins de buste des clones.
Le regard de chien battuYODAJIDAI a écrit : Franchement, je vois aucune ressemblance entre qui gon et l'autre là !
J'achèterais un buste Jar Jar GG, pas une statue Attakuscas.mallet a écrit :arno a écrit :un buste Jar jar de Chez GG j'en rêve depuis longtemps.....
+1![]()
mais la c pas 10 pages dans la journée c 50 pages et 3 topic![]()