statue R2 D2

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Lendric
ROTS
ROTS

05 juin 2007 9:22

Je viens de voir que certains sites français de vente par correspondance proposaient déjà la statue en préco à 120 euros fdpout...
Je trouve que ça fait un peu chéro... GG l'annonce à 70 dollars et on a déjà vu que les revendeurs américains ne respectaient pas forcément ce prix minimum... à mon avis, on pourra trouver cette pièce à 75 euros fdpin en janvier 2008 sur des sites d'enchères.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

05 juin 2007 9:25

non non je crois que tu fais erreur, c'est une statue, c'est donc pas possible que GGS le propose à moins de 120 USD, d'après tout ce qui s'est fait actuellement. Le prix que tu as vu me parait correct, enfin c'est a pru près ce qui se fera (et même moins cher) au moment de la sortie dans les magasins... :wink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 juin 2007 9:26

Si vraiment on le trouve a ce prix il mettra pas longtemps a arriver chez moi :lol:

Edit : GG l'annonce a 135$ :wink:
Collection au ralentit......
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

05 juin 2007 9:34

voilà... alors quelqu'un a t-il un lien vers une annonce à bas prix comme celle que vous dites... parce que c'est sur que ça peut m'intéresser...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Tigre Fou
Episode I
Episode I

05 juin 2007 10:15

Lendric a écrit :Je viens de voir que certains sites français de vente par correspondance proposaient déjà la statue en préco à 120 euros fdpout...
Je trouve que ça fait un peu chéro... GG l'annonce à 70 dollars et on a déjà vu que les revendeurs américains ne respectaient pas forcément ce prix minimum... à mon avis, on pourra trouver cette pièce à 75 euros fdpin en janvier 2008 sur des sites d'enchères.
Là ce serait quasiment donné le R2 à ce prix-là, j'ai comme un doute perso.
Lendric
ROTS
ROTS

05 juin 2007 10:16

Mea culpa... j'ai répandu une annonce qui ne s'avérait être qu'une rumeur... sur un site américain, plusieurs internautes avaient, semble-t-il, défini le prix en se basant sur la quantité de matière... et avaient comparé cette statue à un buste... la prochaine fois, je vérifierai mes sources avant de colporter ici des "absurdités"...

En revanche, je trouve quand même que ça fait cher 135$ pour une statue de cette taille...
Tigre Fou
Episode I
Episode I

05 juin 2007 10:19

Y'a pas de souci, ça arrive de faire des erreurs. Ben cher oui et non, je trouve que ça va encore. :)
Lendric
ROTS
ROTS

05 juin 2007 10:27

Mouais... quand je pense que j'ai payé ma statue C3-PO 109 euros fdpin quand même...
Enfin bref, comme on dit, quand on aime, on ne compte pas. :D
Tigre Fou
Episode I
Episode I

05 juin 2007 10:42

Vu que c'est une statue ils ne doivent pas aller en dessous d'un certain prix pour la vente vu que ce n'est pas la même catégorie qu'un buste... A mon avis. Même si c'est vrai qu'il est assez petit quand même.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

05 juin 2007 11:06

Tigre Fou a écrit :Vu que c'est une statue ils ne doivent pas aller en dessous d'un certain prix pour la vente vu que ce n'est pas la même catégorie qu'un buste... A mon avis. Même si c'est vrai qu'il est assez petit quand même.
Il est petit mais pas creux :wink: le volume n'est pas le même, donc ca doit être plus ou moins la même chose que pour une statue de bipède.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 juin 2007 12:44

baronfel a écrit :
Tigre Fou a écrit :Vu que c'est une statue ils ne doivent pas aller en dessous d'un certain prix pour la vente vu que ce n'est pas la même catégorie qu'un buste... A mon avis. Même si c'est vrai qu'il est assez petit quand même.
Il est petit mais pas creux :wink: le volume n'est pas le même, donc ca doit être plus ou moins la même chose que pour une statue de bipède.
En effet :)
Et puis le nombre de détails à réaliser sur R2 n'est pas négligeable donc le prix se justifie, entre autre, par cela ;)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 juin 2007 20:04

Sarmor a écrit :
baronfel a écrit :
En effet :)
Et puis le nombre de détails à réaliser sur R2 n'est pas négligeable donc le prix se justifie, entre autre, par cela ;)
c'est du scan 3D, non ? les details ca coutent pas plus cher
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

05 juin 2007 21:09

peut etre mais le volume reste le même et puis plus de détail demande plus de temps à un enfant de 5 ans pour baver sur les autres détails.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 juin 2007 22:09

baronfel a écrit :peut etre mais le volume reste le même et puis plus de détail demande plus de temps à un enfant de 5 ans pour baver sur les autres détails.
effectivement et à 6 ans ? :lol:
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 juin 2007 22:32

a ce prix ce sera sans moi :( :( :( :(
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »