Je crois qu'on atteint le stade de la décadence
Ne soit pas désolé, au contraire je peux voir justement le fond de ta "pensée"
déjà apprends à écrire francais, si tu prétends lire des livres et avoir la science infuse prouves le.
Au lieu de me reprendre sur mon fran
çais apprend à l'écrire après tu me feras des leçons merci

Ah oui contrairement à toi je ne détiens pas la vérité ni la science infuse, je t'avais d'ailleurs exposé mon point de vue la dessus il y a quelques temps, en essayant de te faire comprendre que la vérité c'est comme un puzzle on a besoin de toutes les parties pour la frôler. Or avec toi on en est très loin.
Je te fais remarquer que depuis tout à l'heure je tente d'expliquer mon point de vue sur the clone wars, fort peu partagé ici, j'utilises différents arguments alors que le tien se consiste à dire c'est un divertissement suivit de "+1" tel un mouton perdu qui cherche son berger.
Tu as peut être le savoir mais tu ne sais que le gober, tu ne sais pas l'utiliser.
J'adorerai que tu me dises cela en face de moi, tu aurais un sacré retour
Enfin, ah oui encore une fois pour te prouver que je sais utiliser ce que j'apprends notamment dans le domaine orthographique, j'utilise ne prend pas de "S"

Sans rancunes hein!
Comment peux tu me juger devant ton écran d'ordinateur? Juger mon avis? Puisque tu ne l'as pas? Un peu contradictoire ta façon de faire, je dirais même incohérente.
Pour détendre un peu l'atmosphère, je fais aussi une formation de géographie alors t'inquiète pas je serais retrouver la bergerie
Ensuite ta derniere remarque est hors de propos venant d'un mec incapable de voir la profondeur immense offerte par le cinéma et qui ne s'attend qu'a ne voir qu'une suite de prout et de BOUM dans un film. Tu verras quand analysant un film, ce dernier peut t'offrir une infinité d'angle de lecture et cela décuple les émotions procurés par un roman, alors oui je preferes un bon film à un bon film à propos du ressenti (j'ai plus souvent la larme à l'oeil devant un film, j'ai plus de frisson devant un film...)
Voilà encore une remarque de ta part qui est trop affirmative, tu affirmes des choses devant ton écran sans connaître les goûts, les aspirations des gens. Et donc si je comprend ton point de vue, si on le partage pas forcément on ne comprend pas la profondeur immense offerte par le cinéma. Je la comprend si mais pas de la même manière que toi tout simplement, et tant que tu n'auras pas compris cela alors tu resteras dans un état minoritaire qui te conduiras à l'enfermement sur toi même, puisque tu exclus alors le partage avec les autres et donc l'ouverture d'esprit. Tu vois je me sert pas du savoir là, mais simplement de ma tête pour faire une déduction logique (le pire c'est que tu le laisses transparaître dans ton dernier message en souhaitant quitter le forum parce que certains n'adhèrent pas à ta vérité, ceci est grave, alors tes leçons sur les moutons sont peux crédibles à présent ). Et vois tu la collection qui rassemble les membres ici, c'est un espace d'échange et de partage qui permet de tisser des liens d'amitiés avec d'autres membres qui n'ont pas forcément les mêmes goûts et pourtant ça n'empêche pas toujours de partager. Or avec toi on ne peut pas le faire, tu te plains que tu n'es pas d'arguments mais attends regarde d'abord ton argumentaire tu ne laisses pas la place aux gens de s'exprimer, c'est ça ou rien. C'est un comportement auquel je ne peu adhérer .
PS: et je ne regarde pas que des films de prout et de boum, le dernier que j'ai vu sont les souvenirs de marcel pagnol mis en scène par Yves robert et vois tu y a pas un coup de flingue.
Mais bon si t'es incapable d'analyser un film, je me demande ce que tu peux faire d'un bouquin (sauf si tu veux aussi "te vider la tete" devant un bouquin ? ) surtout qu'apparament tu ne sais pas utiliser ce que tu apprends.
Arf, dommage de terminer sur un final si mauvais, à cour d'arguments certainement.