J'espère que dans le "dernier" livre, on n'aura pas droit à un truc du style "Voldemort est ton père"anakinfett a écrit :Harry Potter est du plagiat aussi

Modérateur : Staff MIB
Maintenant que tu le dis, j'imagine bien ce scénario en plusDarkodi a écrit :J'espère que dans le "dernier" livre, on n'aura pas droit à un truc du style "Voldemort est ton père"anakinfett a écrit :Harry Potter est du plagiat aussi![]()
Je sais plus où, mais j'avais lu quelque part que Voldemort aurait des liens de parenté avec Potter...DarkFan a écrit :Maintenant que tu le dis, j'imagine bien ce scénario en plusDarkodi a écrit :J'espère que dans le "dernier" livre, on n'aura pas droit à un truc du style "Voldemort est ton père"anakinfett a écrit :Harry Potter est du plagiat aussi![]()
Darkodi a écrit :J'espère que dans le "dernier" livre, on n'aura pas droit à un truc du style "Voldemort est ton père"anakinfett a écrit :Harry Potter est du plagiat aussi![]()
sans te juger ses tes propos qui sont médiocresanakinfett a écrit :Darkodi a écrit :J'espère que dans le "dernier" livre, on n'aura pas droit à un truc du style "Voldemort est ton père"anakinfett a écrit :Harry Potter est du plagiat aussi![]()
vu la médiocrité des tomes 5 et 6 ( hormis les 100 denieres pages )
ca m'étonnerait même pas
wind a écrit :C'est clair Kenobiv, totalement d'accord.
Après tout ces grosses "Déjection de Bantha" de bouquin se sont comme même fait traduire en 60 langues et vendues à 300 millions d'exemplaires. Il n' y a que les ignares et les idiots pour lire cette ""chose"".
"HP est du plagiat" n'importe quoi! espèce de HPphobe.
Que l'on mette des news sur MIB et CAS, il est tjs là pour critiquer super négativement, tu nous feras pas changer d'avis, on aime HP, espèce de rabatjoie! on a compris que tu haissait HP pas besoin de nous bassiner avec ca chaque que l'on met une nexs sur une forum!!!
et puis
bobavince a écrit :
tu l'as vu ce film ?
En son temps, (lorsque ce film est sorti au ciné, dans le topic "nouvelles sorties ciné" ) j'avais déjà énuméré ces mêmes similitudes dans l'indifférence générale.soloyan a écrit :Je ne sais pas si ce sujet a été traité avant, mais...
Voilà, je viens de voir un film dont je vais vous résumer une partie de l'histoire :
-Une jeune princesse est emprisonnée par des méchants.
-Elle envoie son trésor vers un jeune fermier.
-Ce jeune fermier s'interroge sur son avenir quand il contemple le soleil couchant.
-Quand il découvre le trésor, un vieux sage lui enseigne les pouvoirs que ce trésor renferme.
-La princesse apparaît au jeune fermier (qui est blond) en lui demandant de l'aide pour venir la délivrer.
-L'oncle adoptif du fermier est tué. Le jeune fermier blond regrette de ne pas avoir été là. Le vieux sage le rassure en lui disant qu'il aurait péri lui aussi s'il avait été là.
-Le jeune fermier blond va délivrer la princesse. Il y est aidé par un acolyte brun.
-Les méchants sont deux : un roi mystérieux qu'on ne voit pas beaucoup et son sbire.
-Le sbire envoie ses troupes incompétentes à la recherche du fermier. Lorsque son officier revient bredouille, il le tue et dit à un autre, "vous venez d'être promu"
-Le vieux sage meurt en se sacrifiant pour le fermier.
-Le copain brun permet au jeune fermier blond de détruire l'armée ennemie
Ce film est assez ennuyeux. Son titre ?
"ERAGON"
yepdarkyan001 a écrit :encore un bon sujet de discorde anakinfett mais on reglera ca a londres
Ah! Ca aura moins été utilemorback a écrit :ouais c est grace a toi que je l ai aps vu
Jeth Ginkid a écrit :Tu parles que ça me parle, je suis allé le voir hier. Bon, je préviens, GROS SPOILERcyberluke a écrit :Eragon ça vous parle ?
C'est l'histoire d'un jeune garçon de ferme qui vit chez son oncle, dans un monde terrorisé par un tyran secondé par un personnage sombre. Ce jeune garçon ne sait pas qu'il a une grande destinée et va devoir apprendre à découvrir ses pouvoirs aidé par un vieil hermite au passé énigmatique. Le hasard va faire qu'un objet très important, volé au tyran, qui va tout faire pour le récupérer, tombe entre les mains de notre jeune fermier. En voulant le récupérer, les sbires du dictateurs vont tuer l'oncle du gamin, qui rencontre le vieil homme étrange. Celui-ci le presse de fuir avec lui, mais le gamin veut essayer de sauver son oncle. En retournant chez lui, le jeune homme trouve le cadavre de l'oncle et pense qu'il est mort par sa faute. L'hermite lui dit qu'il serait mort aussi, s'il avait essayé de le défendre. Ils partent donc ensemble en quète de rebelles qui s'opposent au joug du tyran. En chemin, le jeune homme découvre que la princesse est retenue prisonnière et veut aller la délivrer. C'est alors qu'un personnage un peu plus agé que notre jeune héros et un peu "vaurien", rejoint le petit groupe. Alors que la princesse est délivrée, le vieil hermite, qui a montré au jeune fermier les prémices de ses pouvoirs, se sacrifie et est tué par le personnage sombre, afin que les héros puissent s'enfuir[...]
Je vous passe la suite, mais tout quasiment est à l'avenant.
Alors, soit c'est carrément fait exprès tellement c'est gros, soit il y a un plagiat complètement éhonté.
J'irai sans doute voir les suites, mais plus par curiosité qu'autre chose.