Recherche Stat. ATTAKUS, sideshow-cinemaquette>Alien pre

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 oct. 2007 16:47

anakinfett a écrit :
bobavince a écrit :
Keldar a écrit :C'etait pas sur le buste GG Vader j'espere :lol:
pire.... Faucon Attakus ! :evil:
je te l'achete 30€ si tu veux :lol:
même à ce prix c'est encore trop cher pour toi :lol:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 oct. 2007 17:13

C'est degueu :shock:

En plus il l'a eu à un très bon prix le dio :?
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 oct. 2007 17:15

Keldar a écrit :C'est degueu :shock:

En plus il l'a eu à un très bon prix le dio :?
c'est peu de le dire........ mais quand on a affaire à ce genre de personnage, tout est possible !

:wink:
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 oct. 2007 17:24

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... :IT&ih=007

Si c'était ça le prix :shock: là ça craint de plus si tu te l'es trimbalé pour un rdv :roll:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 oct. 2007 17:33

Wezz a écrit :http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... :IT&ih=007

Si c'était ça le prix :shock: là ça craint de plus si tu te l'es trimbalé pour un rdv :roll:
8)
yep, c'était ça.... heureusement, j'avais pas à me le trimbaler
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 oct. 2007 17:43

pa cool ça :?
HomeCineSolutions
Clone Wars
Clone Wars

07 oct. 2007 19:54

Alors là, je dois rétablir certaines vérités :

J'ai connu bobavince non pas par ce forum mais par un client du magasin dont je suis le boss qui venait de me vendre sa collection de resine attakus (une vingtaine de pièces) pour pouvoir enfin s'acheter une chaine HomeCinema.
Bobavince me dit que de toute façon, il ne voulait pas se séparer de son vaisseau pour moins de 1200 euros.
Je lui donne mon accord malgré que la vente sur ebay ne soit pas terminée.
RDV était pris pour dimanche 13 heures chez lui (un déplacement pour moi de 300 kms AR tout de même)
la veille, samedi matin, je me ravise et annule le RDV.
pourquoi ?
Pas pour l'argent puisque j'étais décidé à l'acheter à son prix (d'ailleurs tout a fait convenable). Tout simplement parceque je n'avais pas "percuté" sur l'instant sur l'encombrement de l'objet (1,8 m x 0,70)
tous les objets que j'achète sont destinés à décorer mon magasin et devant la taille de l'engin, je ne lui trouvais pas d'endroit idéal, à l'abri des mains indélicates.
Je n'ai jamais cherché à faire de surenchère à la baisse mais me suis désisté bien avant tout déplacement sans perte de temps pour qui que ce soit.

De toute façon, bobavince avait un acheteur ebay et n'a pas perdu la vente pour autant; bien que je comprenne que bobavince soit déçu de ne pas avoir pu obtenir le prix que je lui en donnais.
Je suis désolé que ma venue sur ce forum ait déclenché une polémique et j'espère aprés ces explications que je ne serai pas perçu comme quelqu'un de pas sérieux.
Dernière modification par HomeCineSolutions le 08 oct. 2007 16:30, modifié 1 fois.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 oct. 2007 21:56

ok pour moi , c'est sympa de te justifier 8)

bonne recherche mon ami :wink:
mr.vader
SAGA
SAGA

12 oct. 2007 17:12

mp
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 oct. 2007 18:36

HomeCineSolutions a écrit :

Alors là, je dois rétablir certaines vérités :

J'ai connu bobavince non pas par ce forum mais par un client du magasin dont je suis le boss qui venait de me vendre sa collection de resine attakus (une vingtaine de pièces) pour pouvoir enfin s'acheter une chaine HomeCinema.
Bobavince me dit que de toute façon, il ne voulait pas se séparer de son vaisseau pour moins de 1200 euros.
Je lui donne mon accord malgré que la vente sur ebay ne soit pas terminée.
RDV était pris pour dimanche 13 heures chez lui (un déplacement pour moi de 300 kms AR tout de même)
la veille, samedi matin, je me ravise et annule le RDV.
pourquoi ?
Pas pour l'argent puisque j'étais décidé à l'acheter à son prix (d'ailleurs tout a fait convenable). Tout simplement parceque je n'avais pas "percuté" sur l'instant sur l'encombrement de l'objet (1,8 m x 0,70)
tous les objets que j'achète sont destinés à décorer mon magasin et devant la taille de l'engin, je ne lui trouvais pas d'endroit idéal, à l'abri des mains indélicates.
Je n'ai jamais cherché à faire de surenchère à la baisse mais me suis désisté bien avant tout déplacement sans perte de temps pour qui que ce soit.

De toute façon, bobavince avait un acheteur ebay et n'a pas perdu la vente pour autant; bien que je comprenne que bobavince soit déçu de ne pas avoir pu obtenir le prix que je lui en donnais.
Je suis désolé que ma venue sur ce forum ait déclenché une polémique et j'espère aprés ces explications que je ne serai pas perçu comme quelqu'un de pas sérieux.
information gratuite et qui n'arrange que celui qui en est l'auteur... c'est en plus archi faux !!!!!!!!!

la vente a bien été perdue pour moi, par ta faute cher homecinésolutions, et j'ai donc toujours ce diorama qui m'encombre.

on ne s'engage pas à la légère sur une telle vente, surtout quand elle implique une annulation de vente sur ebay, et en plus pour un tel objet !!!!

je n'apprécie pas cette légèreté qui malheureusement a tendance a se multiplier de nos jours. homeciné.... en tant que gérant de magasin, tu devrais pourtant être bien placé pour ne pas faire aux autres ce que tu n'aimerais pas que tes clients te fassent. je trouve ton comportement particulièrement sans gêne, dénué de tout sérieux et irresponsable.... et ceci se double de mensonge puisque tu affirmes des faits dont tu ne connais même pas le dénouement !

je tiens à rassurer à nouveau la personne qui nous avait mis en contact (puisque c'est un mibien), et qui se trouvait forcément et logiquement extrêmement gêné ! Cette personne n'y est pour rien, je ne lui en veux absolument pas, donc inutile de s'en faire pour cette misérable histoire dont le seul responsable n'est que homeciné.....
Muadib
SAGA
SAGA

12 oct. 2007 18:42

Je lui envoie un mp et il ne me réponds même pas :evil:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

12 oct. 2007 19:02

Merci de continuer en MP :)

C'est un topic de recherche ici...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 oct. 2007 19:10

n'était-il pas important d'avertir les mibiens des agissements de cet "acheteur" qui se rétracte à la dernière minute ???????? :wink:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 oct. 2007 20:23

Muadib a écrit :Je lui envoie un mp et il ne me réponds même pas :evil:
HomeCineSolutions a écrit : merci de faire offres par mail
:hu:

Bon et bien.... je vais prendre la défense de HomeCineSolutions :mrgreen:

Je l'ai rencontré aujourd'hui pour une transaction.
Le moins que je puisse dire, c'est que une personne très sympa et pro et que je n'ai eu aucune probleme lors de la transaction. :wink:

Donc pour ma part rien a redire 8)
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 oct. 2007 20:27

Schum a écrit :
Muadib a écrit :Je lui envoie un mp et il ne me réponds même pas :evil:
HomeCineSolutions a écrit : merci de faire offres par mail
:hu:

Bon et bien.... je vais prendre la défense de HomeCineSolutions :mrgreen:

Je l'ai rencontré aujourd'hui pour une transaction.
Le moins que je puisse dire, c'est que une personne très sympa et pro et que je n'ai eu aucune probleme lors de la transaction. :wink:

Donc pour ma part rien a redire 8)
c'est parce que tu lui as vendu un truc de 2x3cm... pour ça il doit avoir la place :lol:
Répondre

Revenir à « Recherche »