et la SORTIE DU LIVRE
Participation livre "jouets des années 70-80" ?
Modérateur : Staff MIB
- arbal
- Staff MIB - Admin

oki doki ...
et la SORTIE DU LIVRE
??
et la SORTIE DU LIVRE
pas de signature ...
- arbal
- Staff MIB - Admin

et si on le veut dedicace ... on est oblige de passer par Amazon ?
pas de signature ...
- Robocolt
- 30th Anniversary Collection

Je comprends pas ta remarque, sorry.
J'ai mis le lien Amazon dans la mesure où c'est le seul libraire online à avoir afficher des visuels (en plus d'avoir remplacer le titre provisoire par le titre définitif).
Il n'y a aucune obligation à l'acheter sur Amazon. Pour les dédicaces, faut voir. Mon éditeur organisera certainement quelque chose.
J'ai mis le lien Amazon dans la mesure où c'est le seul libraire online à avoir afficher des visuels (en plus d'avoir remplacer le titre provisoire par le titre définitif).
Il n'y a aucune obligation à l'acheter sur Amazon. Pour les dédicaces, faut voir. Mon éditeur organisera certainement quelque chose.
- arbal
- Staff MIB - Admin

super merci pour la reponse !
pas de signature ...
- Robocolt

Bon, ben le livre sort ce jeudi.
Malheureusement, la double-page SW a été victime de gros bugs ... 3 légendes ont disparu <sur Tatouïne / sur Hoth>, la légende "sur Bespin" est à l'endroit où devait se trouver "sur Hoth", et le calque derrière le "death star droid" est noir (!).
Enfin, ce sera corrigé au second tirage (nous n'avons pas eu le droit à une dernière relecture des pages finalisées pour le tirage 1).
Malheureusement, la double-page SW a été victime de gros bugs ... 3 légendes ont disparu <sur Tatouïne / sur Hoth>, la légende "sur Bespin" est à l'endroit où devait se trouver "sur Hoth", et le calque derrière le "death star droid" est noir (!).
Enfin, ce sera corrigé au second tirage (nous n'avons pas eu le droit à une dernière relecture des pages finalisées pour le tirage 1).
- anaking13
- Vintage ROTJ

Petit tour sur amazon et première impression plutôt bonne même si je n'ai jamais joué à la barbie
. Le charme enivrant des catalogues de mon enfance où ces jouets me faisaient rêver et ne m'étaient pas accessible. Je me suis rattrapé depuis
Mais voir Goldorak et le capitaine Flam ou Albator ça me donne envie de traquer les vintages ...Un gros M... pour la sortie de votre livre.
Relax ! Use the force !
- Robocolt

Merci. Je te confirme que les premiers retours nous réconfortent quant à l'effet "catalogue de notre enfance" recherché, qui est semble-t'il atteint.anaking13 a écrit :Petit tour sur amazon et première impression plutôt bonne même si je n'ai jamais joué à la barbie. Le charme enivrant des catalogues de mon enfance où ces jouets me faisaient rêver et ne m'étaient pas accessible. Je me suis rattrapé depuis
Mais voir Goldorak et le capitaine Flam ou Albator ça me donne envie de traquer les vintages ...Un gros M... pour la sortie de votre livre.
Je prends note de ton gros M...
- balthazar
- Clones War

Ha bin tu nous enverras un exemplaire alors ^^ ! En lisant plus loin j'ai vu qu'il sortait aujourd'hui ?!! Tiens nous au courant !!!Robocolt a écrit :C'était il y a fort longtemps ... dans une lointaine galaxiearbal a écrit :C'est quoi la date limite pour le scan ??.
C'est plié depuis quelques mois déjà.
Comme membres MIB en photo "vintage" dans le livre, il y a last17-vintage & balthazar.
Voili ...
- Robocolt

Dans ce cas je dois en envoyer 300 alors...balthazar a écrit : Ha bin tu nous enverras un exemplaire alors ^^ !
Ben, je vous tiens au courant : il est sorti.balthazar a écrit :En lisant plus loin j'ai vu qu'il sortait aujourd'hui ?!! Tiens nous au courant !!!

J'ai reçu des messages assez touchants. Ailleurs, j'entends.
- balthazar
- Clones War

je l'ai pas trouvé à virgin...