FANFICS E3 [pas spoiler… quoique ça commence…]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

raphael71
Staff MIB
Staff MIB

23 juil. 2004 7:33

la tete de mon pere.
c'est ça qui me fais peur.

sinon pour sw, comme le dis han? je suis curieux de voir le tour de passe que lucas vas operer pour faire vider la memoire des droids, faire oublier qu'il existe encore des jedis en vies, comment le declin de jabba est arrivée............
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
barada37

23 juil. 2004 9:45

Attention spoiler surligner pour lire

Alors d'aprés les spoilers lus sur différents sites:

Aprés la bataille épique entre Anakin et Obi (Wan pas 57 :wink: ) Padmé est bléssée et sur le point d'accoucher .

obi la conduit sur Alderaande pour la confier aux bons soins de Bail Organa, c'est lui qui pour des questions de sécurité, décide de faire effacer la mémoire des droids. Padmé accouche et la encore pour des questions de sécurité La petite fille leia est "adoptée" par Bail et luke est confié a obi qui le place chez les Lars sur la seule planete ou il pense qu'Anakin/vador ne reviendra pas.

En ce qui concerne les derniers jedis en vie, ils ne sont plus qu'une poignée et éparpillés dans toute la galaxie au niveau de la bordure extérieure la ou la présence du nouvel empire est la moins importante.

voila ce que l'on sait aujourd'hui :wink:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

23 juil. 2004 10:07

c'est plus logique à mon gout, merci barada
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 juil. 2004 10:10

bien que pour la fin de ton spoiler, Lucas se goure encore si ça se passe comme ça, rappellez vous ce que Ben dit dans ANH "Vader à exterminé les Jedi"… pas cool le Lucas :?

Han
c'est du flan…
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

23 juil. 2004 10:20

j'avoue etre comme meme impatient d ele voir ce dernier episode pour comprendre le liens entre les 6 episodes
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
barada37

25 juil. 2004 22:34

Solo..., Han Solo a écrit :bien que pour la fin de ton spoiler, Lucas se goure encore si ça se passe comme ça, rappellez vous ce que Ben dit dans ANH "Vader à exterminé les Jedi"… pas cool le Lucas :?

Han
c'est vrai mais il a pas réussi à avoir yoda, donc la probabilité que d'autres s'en soient tirés existe cf voir L'UE :lol: :lol: :lol:

et oui Han i tout est lié :wink: :lol: :lol: :lol:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 juil. 2004 23:52

pas l'UE :P

Han ;)
c'est du flan…
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 juil. 2004 0:28

barada37 a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :bien que pour la fin de ton spoiler, Lucas se goure encore si ça se passe comme ça, rappellez vous ce que Ben dit dans ANH "Vader à exterminé les Jedi"… pas cool le Lucas :?

Han
c'est vrai mais il a pas réussi à avoir yoda, donc la probabilité que d'autres s'en soient tirés existe cf voir L'UE :lol: :lol: :lol:

et oui Han i tout est lié :wink: :lol: :lol: :lol:
Je serais d'accord avec toi Barada, si Ben ne déclarait pas sur Dagobah à Yoda lors du départ précipité de luke pour Bespin:
Ben: C'est notre DERNIER espoir.....
Yoda: non, il y en a UN autre...
(on apprendra plus tard que c'est leia)

Donc, Ben en tant qu'esprit et possedant la faculté de se déplacer à travers la galaxie, ne dirais pas que Luke est le dernier espoir si il y avait encore des Jedi vivant dans la galaxie. Il a toute les facultés pour le savoir.
J'en déduit que les Jedi ont bien tous été éliminés ou mort à la suite de leur blessure ou encore de vieillesse.
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 juil. 2004 0:35

J'oublais, merci Kerigan pour cet article, je trouve le synopsis de l'aventure vraiment super. L' EIII suivrait cette trame que je ne serais pas déçu :wink:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
barada37

26 juil. 2004 7:29

JessieJames a écrit : Je serais d'accord avec toi Barada, si Ben ne déclarait pas sur Dagobah à Yoda lors du départ précipité de luke pour Bespin:
Ben: C'est notre DERNIER espoir.....
Yoda: non, il y en a UN autre...
(on apprendra plus tard que c'est leia)

Donc, Ben en tant qu'esprit et possedant la faculté de se déplacer à travers la galaxie, ne dirais pas que Luke est le dernier espoir si il y avait encore des Jedi vivant dans la galaxie. Il a toute les facultés pour le savoir.
J'en déduit que les Jedi ont bien tous été éliminés ou mort à la suite de leur blessure ou encore de vieillesse.
être le dernier espoir ne veut pas dire que c'est le dernier jedi, cela veut dire que c'est le seul (à part leia) qui peut battre l"empereur!
Si non Yoda se serait fait connaitre de la rebellion et aurait réglé son compte à Palapatine :)
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

26 juil. 2004 8:35

mwouais, un peu gros ça… Luke plus fort que Yoda niveau pouvoirs et motivation, j'ai quand même des doutes là dessus ;)

Han
c'est du flan…
barada37

26 juil. 2004 8:44

non je pense que tout est dans le lien de parenté entre Luke et vador, c'est le seul qui peut ramener vador vers le coté lumineux de la force et ainsi rééquilibrer celle ci en battant Palpatine!

Si non pourquoi Yoda serait rester planquer toutes ces années au lieu de participer à la rebellion de manière active et de faire sa fête à Darki et Palpi :? :?: :?: :?:

et puis on sait que la force est puissante chez les skywalker (cf Ep1 et le taux de midichloridiens plus élévé chez Any que chez Yoda)
on peut donc éspérer qu'il en soit de même pour Luke :wink:

Barada37 grand Fan de la famille Skywalker :D
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

26 juil. 2004 8:58

c'est du flan… :D

Han ;)
c'est du flan…
barada37

26 juil. 2004 9:00

Solo..., Han Solo a écrit :c'est du flan… :D